carte soleil

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par rambaille, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rambaille

rambaille Novice du Forum

bonjour, je suis lvl 20 et je suis bloqué a la quete pour les couronnes car il me faut des cartes soleil et je n'ai que des cartes béhémot^^. De meme je n'arrive pas a avoir le plan enigmatique de la carte 5/1 (tueur sans coeur) pour la quete vovoi. S.V.P. comment puis-je faire ? merci

Dernière modification: 10 octobre 2017
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Pour ta première question, qu'elle est la quête de couronne dont tu parles ? Je pense savoir mais je préférerais que tu m'éclaires. Après il me semble difficile que tu la réalise vu que tu es level 20 et tu ne peux obtenir au bazar ces médaillons soleil que en étant niveau 15 maximum.
    Mais y a peut être une réponse dans la suite...

Concernant le plan énigmatique tu l'obtiens en abordant un Tueur Sans Coeur. Soit tenace tu l'auras tôt ou tard.
    Dans la FAQ (https://board-fr.seafight.com/threads/les-quetes-vovoi.78257/#post-489585) il est inscrit que tu obtiens en récompense:
    - 500 perles
    - 1 médaillon du soleil

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ou un médaillon de béhémoth si tu es lvl 16 et + pour le tueur sans cœur.

4. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

Hello,

Cette quête sert a échanger les médaillons du soleil que les joueurs ont en trop en médaillons du béhémoth une fois le haut niveau atteint. Cette quête n'est pas obligatoire et ne donne pas accès à d'autres quêtes, elle ne fait pas partie des quêtes à accomplir pour passer des niveaux :)

Bon jeu

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Ah merci pour l'information, ça parait logique mais encore faut il l'avoir fait pour le savoir y a des bugs de ce genre qui peuvent exister.

Mais effectivement cette quête d'échange de médaillon n'est en aucun cas obligatoire ni essentielle.

6. rambaille

7. rambaille

la quete c'est Réequilibrage de la lumiere en 17/1 et pour le tueur sans couer j'en ais tué une centaine et rien a part médaillon de béhémot donc je sais pas comment faire

8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Faut l'aborder, grâce au Commandant niveau 1 ou 2.

9. rambaille

merci a tous pour les réponses .Bon jeu a vous et a+ sur les flots

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour votre participation :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.