Carte Vierge et Capricorne

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par TheMonster97, 6 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes-vous d'accord pour la mise en place d'un moyen d'échange ?

1. Oui, mais pas forcément celles proposées

4 vote(s)
    30.8%
  2. Non ( essayez d'argumenter en commentaire)

0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui, Idée Numéro 1

0 vote(s)
    0.0%
  4. Oui, Idée Numéro 2

9 vote(s)
    69.2%
  1. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Bonsoir, je sais qu'il y à eu des efforts de fait pour pouvoir faire ses Sagittaire et Cancer plus facilement. Passons aux deux autres du coup..

Beaucoup de joueurs, et surtout les plus anciens, ont des centaines voir milliers de Cartes Vierges/Capricornes.
    C'est pourquoi j'aimerais savoir si il serait possible de mettre en place un service qui pourrais changer ceci.

Les cartes sont mérités, mais beaucoup trop longues à faire.

(pour donner une idée, on va prendre une Vierge, c'est environ 7 mins, suivant le bateau et les boulets. J'ai vu sur le tchat une personne avec presque 6.000 vierges, ce qui fait 700h de cartes, non-stop.)
    ( Le point " négatif " ou non, c'est que si cette personne réussi à faire toutes ses vierges en 1 clique, c'est 60m de perles qui tombent, plus tout le reste à côté. MAIS, ça reste des Cartes Bonus qu'il à économisé au fil du temps. )

Idée 1 : Echanger 20 cartes Vierges contre 1 Carte Cancer
    10 cartes Capricornes contre 1 Cancer
    ( les chiffres sont aléatoires, c'est un exemple )

Idée 2: Payer ses Cartes.
    Avoir les gains d'une carte Vierge instantanément, en échange de 10 millions d'or.
    ( ce qui, par la même occasion, donneras un petit " upgrade " à l'or que peu de monde utilise )

Si vous avez d'autres suggestion ou même un avis, vous pouvez y laisser votre message.

Merci à vous ! Et bon jeu !

(⊙︿⊙)ChonChon(⊙︿⊙) aime votre message.