cartes aléatoire protection aléatoire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par *.$captelvis$.*, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous d'accord

1. oui et préférable

31.6%
  2. non change de jeux lol

68.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. *.$captelvis$.*

*.$captelvis$.* Novice du Forum

2 ieme essai. il y aurais une carte qui se déplace exemple au 4 heures qui se situerais au dessus du niveau de la 13 car nous savons qu'elles sont plus difficile contenu des quintors et autres. Cette fameuse carte choisi aléatoirement peut être la 14-1,, ou 17-2,, la 20 ou 16-2.
    N'importe laquelle, qu'elle appartienne a n'importe quelle guilde peut importe.

Cette carte aurait une légère protection concernant le shoot entre joueur et non NPC pour permettre a ceux qui veulent s'avancé en examen de pouvoir espérer y accédé.

la carte choisie encore par exemple au 2 heure ou 4 ou 6....... elle change d'emplacement aléatoirement pour permettre un déplacement de joueur. Cette carte apparaît 2 fois semaines ou 3 fois semaine ou bien 1 fois semaine encore aléatoirement (une surprise).

Pour les petits joueurs ou sans guilde ou petite guilde. Cela permettrait un avancement équitable compte-tenu les hautes cartes appartiennes majoritairement au shooteur qui ne veulent pas d'autres joueur s'y incrustes .

*.$captelvis$.* 147/25248242

2. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonsoir;)

Vous pourriez être plus précis? Même si je pense comprendre le fin fond de l'idée, je ne comprends pas la mise en place.. Surtout cette histoire d'heure..

Bref, je ne vais pas me prononcer pour l'instant, j'attends que cette idée soit "creusée" :)

3. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Si j'ai bien compris tu propose qu'une carte normal choisit de manière aléatoire passe en PVE et que tout les X heures la cartes choisit pour être PVE change et ce, toujours de manière aléatoire. Tu propose de mettre ça dans un système avec des semaine ce qui rendrait plutôt ton idée de type événement, or je suis contre l'idée pour les raisons suivantes:
    Pour évoluer, il existe une chose capitale dans ce jeu: une guilde. A toi de trouver la bonne :)
    Deuxième points tu voudrais pas non plus qu'on mette des protection débutant a tout le monde ? ^^
    Troisième et dernier point je suis contre car j'aime le système actuel des cartes PVE et PVP je vois pas d'intérêt a le modifier ci ce n'est qu'avoir davantage de bug sur le jeu.

En résumé je suis contre ^^

4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

moi dans ce cas je suis pour ça éviterai en plus en événement de tout se faire voler même si on est des pirates il n'y as pas de marine royale pour réguler

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

J'ai pas compris à quoi va servir cette fameuse carte choisie ...