Cartes bonus

Discussion dans 'Aide' démarrée par tisba, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tisba

tisba Novice du Forum

Bonjour,

Quand je joue sur la carte maritime, c'est fluide au niveau des mouvements des bateaux etc... Cependant dès que je vais sur une carte bonus, les bateaux avance, recule comme si que ca laguait, avez vous des solutions pour rendre plus fluide sur les cartes bonus et suis-je le seul a qui il arrive ce genre de chose ?

2. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Le mouvement des NPC en carte bonus (vierge, capricorne, sagittaire, cancer) dépend de tes actions. Donc, lorsque tu changes de direction, lorsque tu attaques, les actions des NPC changent. Ce n'est pas un problème de fluidité :)

demondnoir

Sir.Johny.C aime votre message.
  3. Hyakuju

Hyakuju Habitué

J'ai pareil.
    Les cartes bonus ne fonctionnent pas bien.
    Cas typique :

ON avance doucement et on shoot les NPCs puis tout d'un coup, on dirait que le serveur réinitialise tout a un teps précédent et tout le monde recule !
    Ou parfois on veut s'échapper lors du début de la nouvelle vague et rien ne réagit.

4. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

L'art de jouer sans parler.

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas le seul, les Npc en cartes spéciales ont des déplacements pour le moins étranges par moments, comme le fait d'avancer et reculer lorsque l'on s'éloigne d'eux.
    Il n'y a rien que vous ne puissiez faire pour l'améliorer, cela ne dépend pas de votre configuration.