Cartes Raid (Soleil, Béhémoth, Commonwealth) & Kraken

Discussion dans 'FAQ du jeu' démarrée par Calypso, 2 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Carte Kraken

    pas.png Indique que vous n'êtes pas sur la carte Kraken.
    [​IMG] Indique que vous faites partis de ceux qui peuvent accéder à la carte Kraken.

    Apparence des Kraken Tentacle, Kraken et chair de pieuvre dans cette FAQ

    Les Kraken tentacles contiennent, à 50 % de probabilité, de la chair de pieuvre. Les 50 % restants contiennent des points d’expérience. Dès que 20 joueurs au moins ont réussi à trouver de la chair de pieuvre démarre alors pour ces joueurs un compte à rebours pour accéder à la carte pieuvre et y affronter la pieuvre. Si un joueur se déconnecte pendant ce temps d’attente ou est coulé, le joueur suivant dans la liste d’attente prend sa place.

    Si vous coulez en carte kraken, vous perdez votre chair de pieuvre et revenez à la carte maritime normale.

    Les tentacules du Kraken peuvent attaquer jusqu'à 3 joueurs en même temps. Le Kraken répare quand il disparait et apparait à des positions différentes sur la carte.
    Lorsque la carte de la kraken s’assombrit, détruisez aussi vite que possible 10 tentacules. Vous l’empêcherez ainsi de reconstituer ses forces et il réapparaitra.

    Le Kraken ne reste qu’un temps limité (en ce moment 4 heures) vous devez le vaincre dans les limites de temps imparties.

    Si le kraken est éliminée, un compte à rebours s'affichera et vous disposerez alors de ce laps de temps pour récolter les 30 jambons qui apparaîtront et seront disséminés sur la carte. Vous avez à cette étape la possibilité d’obtenir le design tentakulon ou les boulets poison de pieuvres.

    À la fin du compte à rebours, tous les joueurs sont expulsés de la carte ainsi que de la file d'attente en cours. Vous devrez alors de nouveau ramasser de la chair de pieuvre pour vous remettre en liste d'attente.

    Dans le cas d’un redémarrage du serveur tous les joueurs qui ont obtenu jusqu’ici de la chair de pieuvre, la perde. Pareillement, tous les joueurs qui se trouvent à ce moment à la carte pieuvre se retrouvent après le redémarrage à nouveau sur la carte maritime. (redémarrage quotidien ou redémarrage de synchronisation).

    Si un joueur est en carte raid ou bonus, il ne sera pas téléporté en carte kraken bien qu'il soit en liste d'attente.
     
    Dernière modification par modérateur: 21 septembre 2018
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    L'attaque de l'Amaterasu (carte raid soleil) pour les niveaux 5 à 15

    Vous devez être niveau 15 maximum et devez possédez au moins un médaillon du soleil (disponibles au bazar tant que vous n’avez pas atteint le niveau 16).

    Cliquez sur le symbole médaillon du soleil dans la barre d’accès rapide de la carte maritime. Un compte à rebours de 15 secondes débute. Ensuite vous serez automatiquement téléporté de manière aléatoire sur la carte de l'Amaterasu. Vous ne pouvez pas accéder à la carte de l'Amaterasu à partir d’une autre carte Bonus.

    Vous devez combattre tout d’abord quelques Sunburst. Un compteur indique le nombre de Sunburst à couler avant qu’apparaisse l'Amaterasu.

    sun.png Indique le nombre de Sunburst à vaincre avant l'apparition de l'Amaterasu.
    30s_s.png Un décompte de 30 secondes vous indique que pendant cette durée vous êtes protégé des autres joueurs.
    10m_s.png Un décompte de 10 minutes vous indique que si vous êtes coulé durant ce décompte, vous réapparaîtrez en carte raid.
    [​IMG] Indique que l'Amaterasu est apparu.

    Pour quitter la carte, cliquez sur "quittez la carte" se trouvant en haut de la carte maritime. À l’issue d’un compte à rebours de 15 secondes, vous quittez la carte. Vous la quittez également si vous vous déconnectez ou si votre navire est coulé.

    Les Sunburst peuvent être atteints par n’importe quel type de munition. L'Amaterasu n’est vulnérable qu’aux munitions Élite.
    Le détail des gains est disponible dans la FAQ NPC's.

    Si vous participez à la destruction de l'Amaterasu et que vous lui assénez le coup de grâce ou que vous êtes celui lui ayant infligé le plus de dégâts, vous recevrez le design « Amaterasu ».

    * Coulez Amaterasu 1 fois et vous obtenez la conception de base du navire
    * Coulez Amaterasu 10 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant
    * Coulez Amaterasu 25 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile
     
    Dernière modification par modérateur: 21 septembre 2018
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    L'attaque du Béhémoth (carte raid Béhémot) pour les niveaux 16 à 30
    Vous devez avoir au moins le niveau 16 et posséder au moins un médaillon du Béhémoth (Disponible aux enchères).

    Cliquez sur le symbole du médaillon du Béhémoth dans votre inventaire sur la carte maritime. Un compte à rebours de 15 secondes aura lieu à l'issue duquel vous serez téléporté. Vous ne pouvez pas accéder à la carte de Béhémoth à partir d’une autre carte Bonus.
    upload_2015-3-2_18-9-29.png Indique le nombre de Léviathans à vaincre avant l'apparition du Béhémoth.
    30s.png Un décompte de 30 secondes vous indique que pendant cette durée vous êtes protégé des autres joueurs.
    10m.png Un décompte de 10 minutes vous indique que si vous êtes coulé durant ce décompte, vous réapparaîtrez en carte raid.

    upload_2015-3-2_18-10-4.png Indique que le Béhémoth est apparu.

    Apparence des Leviathans et du Béhémoth dans cette FAQ

    Pour quitter la carte, cliquez sur "quittez la carte" se trouvant en haut de la carte maritime. À l’issue d’un compte à rebours de 10 secondes, vous quittez la carte. Vous la quittez également si vous vous déconnectez ou si votre navire est coulé.

    Les Léviathans peuvent être atteints par n’importe quel type de munition. Le Béhémoth n’est vulnérable qu’aux munitions Élite.
    Le détail des gains est disponible dans la FAQ NPC's.

    Si vous participez à la destruction du Béhémoth et que vous lui assénez le coup de grâce ou que vous êtes celui lui ayant infligé le plus de dégâts, vous recevrez le design "Béhémoth".

    * Coulez Behemoth 1 fois et vous obtenez la conception de base du navire
    * Coulez Behemoth 5 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant
    * Coulez Behemoth 10 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât
    * Coulez Behemoth 25 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile
    * Coulez Behemoth 50 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile + une voile supplémentaire
     
    Dernière modification par modérateur: 21 septembre 2018
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    L'attaque du VCMA Usurper (carte raid Commonwealth) pour les niveaux 26 à 30
    Vous devez avoir au moins le niveau 26 et posséder au moins un Coeur de Lion (en gain de quête quotidienne, en récompense de certains NPC, en packs à l'espace paiement).

    Cliquez sur le symbole du coeur de Lion dans votre inventaire sur la carte maritime. Un compte à rebours de 15 secondes aura lieu à l'issue duquel vous serez téléporté. Vous ne pouvez pas accéder à la carte raid du Commonwealth à partir d’une autre carte Bonus.
    commonwealth.png Indique le nombre de VCM Gildblade à vaincre avant l'apparition du VCMA Usurper.
    30s_26.png Un décompte de 30 secondes vous indique que pendant cette durée vous êtes protégé des autres joueurs.
    10m_26.png Un décompte de 10 minutes vous indique que si vous êtes coulé durant ce décompte, vous réapparaîtrez en carte raid.

    boss.png Indique que le VCMA Usurper est apparu.

    Pour quitter la carte, cliquez sur "quittez la carte" se trouvant en haut de la carte maritime. À l’issue d’un compte à rebours de 10 secondes, vous quittez la carte. Vous la quittez également si vous vous déconnectez ou si votre navire est coulé, sauf si vous êtes pendant la période de grâce des 10 premières minutes vous aurez alors le choix de revenir en raid ou non.

    Les VCM Gildblade peuvent être atteints par n’importe quel type de munition. Le VCMA Usurper n’est vulnérable qu’aux munitions Élite.
    Le détail des gains est disponible dans la FAQ NPC's.

    Si vous participez à la destruction du VCMA Usurper et que vous lui assénez le coup de grâce ou que vous êtes celui lui ayant infligé le plus de dégâts, vous recevrez le design "VCMA Usurper".

    * Coulez VCMA Usurper 1 fois et vous obtenez la conception de base du navire
    * Coulez VCMA Usurper 5 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant
    * Coulez VCMA Usurper 10 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât
    * Coulez VCMA Usurper 25 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile
    * Coulez VCMA Usurper 50 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile + une voile supplémentaire

    Le VCMA Harrostorm apparaît également sur cette carte.
     
    Dernière modification par modérateur: 21 septembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page