Suggestions Cartes spéciales : Joyau individuel et sac de joyaux selon la carte

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par le_puissant, 3 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votre avis ?

Sondage clôturé le 3 novembre 2015.
  1. Pour

97 vote(s)
    85.1%
  2. Contre

16 vote(s)
    14.0%
  3. Sans avis

1 vote(s)
    0.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

2. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci aux votants, plus que 20 votes :)

3. הocтuʀиe

הocтuʀиe Apprenti du Forum

ouf le délais est écoulé donc la suggestion sera pas retenue je suis contre car je fait les carte spé pour les coque et éventuellement les dégâts de la carte cancer pour les joyaux tu en gagne avec les event (en général tu peut en avoir beaucoup dans les harponnage )

4. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Le sondage ferme le 3 novembre, pas octobre :D, il ne manque plus que 15 votes :p

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

J'ai voté pour !^^

6. Rectifions l'idée, mettons :
    Carte sagittaire --> Possibilité de gagner deux sacs de joyaux princier.
    Carte cancer --> Possibilité de gagner un sac de joyaux Royal.

7. הocтuʀиe

הocтuʀиe Apprenti du Forum

voila ce que j'ai lue le sondage dure 1 mois et pas 2

Les règles

Les règles concernant les différentes sections seront exactement les même que celles qui étaient déjà présentes avec quelques modifications :
    • Sondages obligatoires (si votre discussion n'a pas de sondage, votre topic sera immédiatement supprimé)
    • Ecritures sms ou écritures phonétiques interdites.
    • Dans votre sujet soyez clairs, précis. Une idée doit être réfléchie, expliquée, argumentée et si possible illustrée.
    Attention ! Les règles concernant la rentabilité du jeu, la modification de la zone PvE etc. ne sont plus à prendre en compte.

Fonctionnement de la section :

Votre idée sera transmise lorsqu'elle aura atteint le nombre de 100 votes favorables.

Il vous faudra d'abord proposer votre idée sous forme de sondage (voir aide plus bas) dans la section "Idées & suggestions proposées".

Si votre idée comptabilise plus de 100 votes favorables en 1 mois maximum, votre idée sera déplacée dans la section "Idées & suggestions transmises".

Attention cependant, si votre idée a 50 "contre", elle sera refusée.

Evitez également de mettre trop de propositions dans le sondage: plus vous en aurez, plus les votes seront éparpillés. Ce n'est ni dans votre intérêt, ni dans le nôtre.

Nous vous rappelons que le fait de transmettre vos idées ne signifie pas que celles-ci soient prises en compte.

donc même si tu met le sondage pendant 1 ans il te faut 100 vote en 1 mois donc faut que d'ici le 3 novembre tu est 185 vote alors

8. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Malheureusement le délai est écoulé, je clos le sondage.

Bonne soirée pirates.

Statut:
Fermé aux futures réponses.