Support Ce message sera suprimer...

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 26 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la moderation n'existe plus elle est comme la justice en france. " protegeons les pedophile".

    voici les fait depuis le 13 avril j'attend une reponse sur des menace de mort d'un joueur dont je tairé le nom car je ne fait pas de la pub pour les imbeciles.

    https://zupimages.net/up/20/26/xcxt.jpg

    dans mon post jai omis de stipuler le l'id du joueur y avais pourtant bel et bien le screen et tout le reste ( je comprend que les modo sont trop surcharger a fairte des CTRL+C / CTRL+V dans google trad pour les info sur les event a venir quils nont pas le temps de s'occuper de cherche un malade mental qui pourris le jeu dans les log du chat). a cela jai dont repondu et ajouter l'ID du joueur en question. ce post n'a toujours pas de reponse a ce jours. bref jai donc refait un post avec cette foi ci toutes les information lier a ce ramolit du bulbe.

    Donc me voila a attendre une reponse pendant 3 moi et quelque UP. voici la reponse d'un "modo" si on peux appeller cela un modo:

    https://zupimages.net/up/20/26/3oql.jpg

    je trouve culotter de laisser un joueur tel que ce gars encore sur le jeu.
    Les modo pretende oeuvrer pour le bien et supprimer la toxicité dans le jeu mais ils font comme la justice Francaise les petit delit on les punis et les violeur on les laisse tranquille.

    un refonte de la moderation est plus que necessaire a bien etre du jeu.
     
  2. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Ouf malheureux! Une refonte? il n'en restera que un ou deux dans ces cas la et ne t'attends pas à mieux :')
     
  3. *DouzeSoixante*

    *DouzeSoixante* Apprenti du Forum

    Je t'invite a voir avec le support directe sur le discord de seafight officiel: https://discord.gg/ZdpFdx

    J'ai deja publié un truc concernant l’incompétence de certains et le fait qu'ils monopolisent tout sur les serveurs francais.
     
    fraise43 aime votre message.
  4. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bof.... quand tu comprendras que le mot "modérateur" ne veut rien dire ici... Y a une clique qui se tient. Pour les autres, bonne chance...
     
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Sans taper forcement sur la modération , j aurais deja poster un screen de ce guigui qui fait des menaces de mort à la vue de tous . Il aurait deja eu l air d un profond c..illon .
    J aurais ensuite envoyé un bon message au support .
    J'aurais garder la reponse du support et ensuite , pour bien faire comprendre à BP sur ce qui ce passe sur leur jeu , deposé une main courante au près des autorités et renvoyé une photocopie à BP .
    Après les ricochets retombent tous seuls.....
    Il faut juste le faire . A toi de voir
    Salutations
     
  6. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    modération démission^^
     
    fraise43 aime votre message.
  7. ca ete fait est mais le support comme le forum sans fiche. pour eux c'est normal et c'ets pas reprehensible. mais bon je vais profiter des quelques heures qui me reste de seafight car j'imagine que je prendrais un perma ban fin de toutes facon des screen on ete fait des preuvent sont la a eu de faire leur travail
     
  8. le probleme c'est qu'y a que moi qui en parle si des 100 ene de personnes se plaingnent la il ce passera quelque chose
     
    fraise43 aime votre message.
  9. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pas ici que tu fera bougé les choses car au final qui va remonté les problèmes "les modo incompétents" ? ils ne vont pas se tiré une balle dans le pieds solo
     
    Titilleur et fraise43 aiment cela.
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    euh juste une ptite question , c est quel serveur? juste pour savoir c est pas la fr quand meme lol
     
  11. ils peuvent le faire en disant que c'est erreur ne seront pas renouvellé est quil seront plus assidue dans leur tache
     
  12. fraise43

    fraise43 Habitué

    ces incompétents de modo par contre réagissent direct quand tu parles de l'Algerie.. Hier ils m'ont bann sur forum 24H, je ne savais même pas que ca existait pour avoir dit à un gars avec un pseudo algerie demandant "le code le code?", d'aller demander à Bouteflika mdr 2 poids, 2 mesures. L'injustice règne
     
  13. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    j'ai pris encore 7 jours de ban forum tkt :)