Censure

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Malo1334, 10 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Malo1334

Malo1334 Apprenti du Forum

Censure Censure encore de la censure suite a l'erreur commise de la part de la modération française s'en est suivi une paire de message supprimez sur le forum (CENSURE) suite a notre achat du butin du boucanier, pour ma part acheter quelque minute avant sa disparition qui soit dit en passant étais annoncer 2 jours plus tard, la seul issue menez bigpoint devant la cours européenne pour 40 maudit euro ? J'ai envi de vous insulté mais je me retient, pas pour longtemps, vous nous prenez pour des [edit] ça doit suffire. Censuré nos messages on recommencera tous les jours jusqu'à avoir une réponse CONCRETRE

Dernière modification par modérateur: 10 décembre 2022
    乂¢σѕαиσѕтяα乂 aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Toutes les informations concernant cette erreur sont présentes sur le forum.
    Il n'y a aucune censure, si les messages sont supprimés (comme il devrait être le cas pour le message que vous venez de poster), c'est parce qu'ils ne respectent pas les règles du forum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.