cerf d'or = piece yulong

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par zephyre, 21 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zephyre

    zephyre Padawan

    salut voici une discutions sur le forum anglais traduite part google traducteur

    Je vais décrire cela correctement.

    Vous avez déclaré que vous aviez une réputation maximale auprès des factions fenghuang.

    Réponse: Cela n'affecte PAS les récompenses de cerf d'or. Cela affecte les récompenses de certains navires du Commonwealth, je n'ai vu que le bonus spécifique de la carte de raid du Commonwealth.


    Hobbit a déclaré que les pièces de monnaie yulong constituent une solution de rechange pour la plupart des dégâts.

    Réponse: ceci est incorrect pour les pièces de monnaie yulong et partiellement correct pour le script de transmutation de base.
    Le script de transmutation de base diminue pour la plupart des dégâts, mais c'est une récompense rare et non garantie.
    Les pièces yulong peuvent être gagnées par n'importe qui comme récompense potentielle à condition d'avoir l'exigence de réputation correcte.
    de ma propre expérience, j'ai reçu cette récompense si j'obtiens 200k de perles ou les 3 millions (oui j'ai déjà mis le cerf en solo auparavant). Cependant, comme le script de transmutation, la récompense de pièce de monnaie yulong est également modérément rare (je pense que 1 chance sur 6 ou 7) et n'est pas une récompense garantie.


    De quelle réputation avez-vous besoin et dans quelle faction avez-vous besoin de la réputation pour recevoir les récompenses bonus?

    Réponse: le montant de réputation dont vous avez besoin pour débloquer ces récompenses bonus est de 2500 points de réputation dans la faction VOVOI.
    Je n'ai vu aucune preuve de récompenses supplémentaires à 5000 points de réputation (j'en ai beaucoup) et il semble qu'il n'y ait aucun intérêt à dépasser les 2500.

    Les récompenses bonus sont les suivantes:
    1) 50% de récompense supplémentaire en perles. c'est 50% de perles supplémentaires en plus de votre récompense de base. Par exemple, si vous avez obtenu 200 000 perles comme récompense de base, vous obtiendrez 100 000 perles supplémentaires du bonus.

    2) entre 1000 et 1700 pièces de yulong. ce n'est pas adapté à la plupart des dommages et peut être reçu par n'importe qui. ce n'est pas non plus une récompense garantie de chaque cerf, c'est une chance de tomber.

    3) 1 script de transmutation de base. 1) ceux-ci débloquent environ 10 recettes pour créer des versions de base des canons de porte-pain. 2) Ceci est une récompense reçue pour la plupart des dégâts mais n'est pas une récompense garantie de chaque cerf. c'est une récompense fortuite et rare.


    Quant à la faction concernée. la faction dans laquelle vous avez besoin de la réputation est la faction VOVOI. La réputation peut être acquise en complétant les lignes de quêtes de vovoi et en complétant les quêtes de vovoi quotidiennes pertinentes pour gagner en réputation. Les pages pertinentes pour ces quêtes sont répertoriées ci-dessous.

    Astuce: si vous activez l'adhésion aux lames tranchantes pour le bonus de réputation supplémentaire, puis complétez les lignes de quêtes, cela vous mettra près ou au-delà des 2500 exigences de réputation.


    Pages pertinentes pour les quêtes:

    Volvi Quête ligne I

    Volvi Quête Ligne 2

    Volvi Quête Ligne 3

    Volvi Quête Ligne 4

    Volvi Quêtes quotidiennes



    ps: Modérateur. Je crois que la publication des liens est une infraction, je ne suis pas trop sûr, pourriez-vous s'il vous plaît faire 2 choses.
    1) s'il s'agit d'une infraction, je m'excuse, mais pourriez-vous indiquer s'il s'agit d'une infraction parce que je ne sais pas si c'est le cas ou non.
    2) si vous supprimez les liens. Pourriez-vous s'il vous plaît publier vous-même les liens pertinents, car j'ai passé un peu de temps à les décrire et je ne veux pas que les informations soient gaspillées.


    J'espère que cela vous aidera, passez un bon week-end.:)

    voila: confirme part le modo anglais, donc on peut gagne des piéces de yulong sur cerf d'oré.