c'est quoi cette event ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Minnie♥Ⓝ., 18 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Minnie♥Ⓝ.

Minnie♥Ⓝ. Auteur en herbe

c koi saaa rien comprit

2. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

Ouais faut faire quoi en faite ?

3. spoutnik1123

spoutnik1123 Expert Junior

event qui coute la blinde un event qui coute bien plus que la rentrée des classe de mes enfants si je veus le faire ces bon je sais qu ils reviennent de vacances qu ils ont besoin de tune mes quand méme a chaque fois ces de plus en plus cher leurs truc pareille que la pluie de cristaux avant au marché noir au début 100000 perles pour 14 jours 0 ames par la suite 10000 perles plus des ames soit 140000 perles la ils nous ont déja pris 40000 perles + les ames pour la meme chose maintenant des clés 5 fois plus cher et tout sa pour gonfflé un max leurs portefeuille moi je vais me faire des perles en bonus map et en béhémot ces bon qu ils se la garde leurs connerie si sa ces un event moi aussi les boulets seulement disponnible dans l éspace paiement j ai passé 50 ans comment fait un gamin pour pouvoir s acheté tout ces boulets il braque une petite vieille dans la rue juste pour seafight bande de nul

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.