C'est quoi l'intérêt?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 20 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

C'est quoi l'intérêt d'un forum de DISCUSSIONS ENTRE JOUEURS si on clos un sujet?

On veut rendre hommage aux victimes des évènements de la semaine dernière mais la discussion est close...

2. je pense qu il y a bien asser de discutions la dessus un peu partout sur internet , qu il n y a pas d intérêt dans faire un aussi sur un jeu tu ne pense pas ?

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

je penses que ce CALYPSO a dis est suffisant pour te rpeondre.
    Je te trouve *** si tu essaie encore de faire des hommages ici , tu es juste un mouton qui suis le mouvement .

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait de la "moutonnerie" ^^ :D

Il y a bien sûre partout sur internet, des discussion à ce sujet. Je n'adhère cependant pas totalement au fait que l'on ne doit pas en parler sur le forum, de plus dans la discussion des joueurs.

Il est vrai, un effet de "moutonnerie" à vu le jour, certains ont peut être suivit le mouvement, mais certains ont sans doute étés sincères, ok beaucoup de messages étaient plagiés sur des citations, pompés sur le net, mais bon chacun rend hommage à sa manière.

À présent, il ne faut pas polémiquer à ce sujet, nous rendons hommage aux victimes pour les familles, et puis voilà. Nous sommes sur un jeu ... (doit-on en parler ou non, c'est discutable)
    Mais il faut maintenant passer à autre chose et continuer la vie ! et ne pas remettre le couteau dans la plaie en demandant pourquoi la discussion fût close.

Voilà, bonne soirée les pirates ! Profitez ! :)

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Une question , Tu rend hommage vient un jeu ?

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

Re,

C'est vrai, que c'est pas vraiment le lieu pour le faire je suis d'accord, mais si pour certains c'est nécessaire, si certains le veulent, chacun le fait à sa manière, dommage que certains messages ont étés pompés sur internet, mais chacun fait comme il le veut.

On n'aura jamais une vraie réponse à cette question, ça dépend du point de vu de chacun ;)

Bon jeu à toi Swaggi-Souf :)

Swaggi-Souf aime votre message.
  7. ANGE.DEMONIACK|N€D

+ si quelques personnes étaient concernées. Bon je pense que l'on peut clore, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour cela ;)

8. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Au delà de la "moutonnerie", ce qui me feras toujours marrer, ce sont les nombrilistes mégalomanes, qui se sentent obliger de créer LEUR sujet/topic sur de telle situation afin de réconforter leur estime de soi, leur grand coeur plus gros que les autres et d'avoir une reconnaissance pour leur initiative, alors qu'il y a déjà des discussions qui ont été créées . Dingue ...

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Comme dit précédemment, sujet clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.