C'est une blague?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆乂Bαвy๖ۣۜ$мσσкє乂☆, 15 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

J'aimerai savoir si c est un blague le faite que je faisait un Drakir Yagath qui soudainement disparé alors qu'il rester 1.5 voir 2 M dessus arrivé a midi. C'est nouveau sa que les NPC ce font delete arrivé a terme du timer event ? je demande a être remboursé des boulets que j'ai balancé dedans

Cordialement

2. Bonjour,

L'événement se terminant à 12h00, nous ne sommes jamais certains de pouvoir finir le NPC et même si celui-ci est arrive à la fin, les récompenses ne sont parfois pas distribuer.

Il faut bien calculer son coup avant de commencer un NPC événement quand l'heure finale approche.

Malheureusement aucune compensation n'est et ne sera possible.

3. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

tu peux toujours revé lol mais bon rien t empeches d essayé

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous n'avons pas connaissance de cette nouvelle mécanique. Nous n'avons pas d'information concernant une éventuelle compensation. Nous vous tiendrons informés si la situation évolue :)

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

:rolleyes: Ce qui est marrant c'est que les Drakir Zorn eux, étaient là après midi

6. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

pas de bol!!!