Bug Chaine de vitesse.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҝɑizσku, 12 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonjour :)

    Je viens de constater ce soir que le bug de la chaine de vitesse est de retour.

    Je m'explique à la sortie des chaines, nous en mettions 1 cela faisais l'intégralité des 10% de vitesse de rechargement.

    En effet, cela n'étant pas la fonction de cet objet, un patch avais été fait et il divisais de sorte par exemple.

    - 20 emplacement
    - 2 chaine de vitesse (5 slots)
    = 50% de l'efficacité de la dite chaine.

    Ce qui est normal.

    Aujourd'hui je constate que mettre 1 ou 50 chaine ne change en rien le bonus de cette dernière.

    Cordialement.
     
  2. Mets d'autres extensions tu verras que mettre une seule chaine n'est pas suffisant
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui en effet mais si tu met

    1 chaine - (5slot) & tu laisse 275 emplacement vide t'as la vitesse de tir ???

    C'est normal ? Non pck moi j'mélange pas les items donc j'ai pris 50 chaine pour rien et un lambda qui paie un pack a 10e a donc la même cadence que moi.

    Non j'crois pas non ceci doit être rectifier car la FAQ le stipule ainsi.

    J'sais pas quoi ça ne peut pas fonctionner comme il faut pour un coups ?

    ps : la formule a une chaine dit :

    1 x 10 % / 3 = - 3.33% Mon temps afficher est 1.52

    Si j'en met 44 :

    44 x 10 % / 46 (potentiellement 46 chaine en fait) = - 9.57 % Mon temps afficher est de 1.52

    C'est plus clair comme explication ?
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    si les emplacements ne contiennent rien d'autre que des chaines; qu'il y en ai 1 ou 40 le bonus de vitesse sera le même.

    Par contre, si vous mélangez avec d'autres éléments, le bonus sera différent.

    Encore une bonne réponse de ☠ǾLƉ乂SĆHǾǾL乂Ć�ЯŇ�ĞE , qui gagne une tringle à rideau:D
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Pardon ? Et donc le patch qui dis que la vitesse est diminuer uniquement quand on a le max de chaine il sert a quoi ?

    Donc on me rends mes 100 et quelques chaines de harponage de niveau 4 du coups.

    Puis on ne met pas des calculs si les formules sont fausses et archi fausses.

    Vous êtes étranges sur ce jeu vraiment.
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    que dit notre Bible Anglaise à ce sujet..... RIEN

    que dit la FAQ Allemande ? - Average - comme la notre.

    La formule n'est pas fausse, mais il faut bien tout lire et tout appliquer
    Variable : la valeur est à diviser par le nombre d'extensions toutes catégories équipées sur le navire.

    Le forum ne peut que répondre aux questions, nous ne sommes ni responsables du design du jeu ni du Support Technique

    Ce qui est le plus étrange, c'est le manque de respect des joueurs de Seafight
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    A quel moment vous ai-je manqué de respect ? :rolleyes:

    Ne prennez donc pas la mouche et comprenez bien l'étrangeté.

    Soit ! je comprends ce que vous me dites admettons.


    Mais pourquoi du coups, cette configuration :

    10 chaînes = 50 slots
    +
    1 couple = 25 slots

    met le temps a 1.58 et non 1.52 ?

    Puisque in fine hypotétiquement les 5 premières nullifient le couple et ces 25 slots ?

    Enfin bref, je ne tergiverserais pas 110 ans sur le sujet même des chaines, mais à savoir qu'il n'en fallait qu'1 seule c'est encore une belle tartuferie que d'avoir perdu toute mes chaines 4 n'est-il pas ?
    Ah OUI et également quand a leur sortie on avec le temps avec 1 chaine ils ont patché pour remettre le fait qu'il fallais le set complet donc 1 chaine ne marchais pas et maintenant que l'on a fait ca ils remettent le 1 chaine vaut le tout.

    C'est bien un problème.
    Puis un calcul qui affiche - .3.33% et un autre a - 9.57%

    Sans changé quoi que ca soit au temps de rechargement si ca ce n'est pas un bug expliquez donc ce que cela est :confused:

    Bonne journée je réglerais ce problème sur le discord seafight ils auront certainement un oeil plus ouvert.

    Cordialement.

    (ah et bisou :3 comme cela je ne manque pas à mes respects)
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    A noter que les figures de proue comptent comme extension. Si tu équipes 20 extensions et 2 figures de proue, il faut prendre 22 et non 20.

    A noter aussi, qu'il faut fermer et réouvrir la fenêtre pour voir le bon résultat.

    Avec 1 couple & 10 chaines & 2 figure de proue:

    10 x 10 / 13 = 7.69%

    Avec 10 couples & 10 chaines & 2 figure de proue:

    10 x 10 / 22 = 4.5%

    Tes figures de proues vont influer sur ton % de chaines que tu vois en détail mais sans influer sur ta cadence, d'où la cadence qui reste 1.58.

    Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais je l'écris quand même:

    Tout les bonus en % se calcule sur la base en secondes:

    Cadence: 5.4-2.4 = 3 secondes
    Commis aux poudres: 3 x 0.2 = 0.6
    Chaine de vitesse: 3 x 0.1 = 0.3
    Faculté: 3 x 0.207 = 0.621

    Total: 3 - 0.6 - 0.3 - 0.621 = 1.479

    Sauf que la cadence minimum est fixé à 1.5.
     
    Dernière modification: 12 avril 2020
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ha ben la au moins c'est correct & clair. Cependant je suis surpris que les figure de proue compte comme emplacement ^^" ... Faut le savoir ca !

    Trés bien.

    Je croit que la tringle a rideau te revient :rolleyes:
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je précises que les figures comptent aussi pour les barques, les couples, les lampes, etc...
     
  11. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est très étrange, peu clair, et très abstrait malheureusement.

    J'ai beau comprendre ce qui est dis je ne comprends pas pourquoi

    avant 1 chaine ca le faisais
    puis fallais le max de chaine (par rapport a nos slots débloqués)
    et maintenant 1 chaine suffit de nouveau

    une idée ?
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour moi:

    0 chaine: 2.61
    1 chaine: 2.57
    10 chaines: 2.39

    Avec 10 couples.
     
    Dernière modification: 12 avril 2020
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Dans mon cas c'est


    0 chaine : 1.58
    1 chaine : 1.52
    44 chaines : 1.52
     
  14. Le temps de rechargement devient différent si tu cumules deux extensions différentes en même temps sur ton bateau.

    Fait le test avec 5 couples renforcées et une chaine. Observe ton rechargement et ajoute par la suite d'autres chaines tu verras que ton temps de rechargement va changer.
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui ... Mais on s'eloigne de la question :

    pk 1 chaine est idem a 44 chaine -_- je ne fais pas de mélange de slots jamais.
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Si tu ne mets que des chaines, c'est normal que le temps de rechargement ne change pas. Leur bonus restera à 10%.
     
  17. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    enleve tes chaines tu seras libre
     
    AulnayZoo93 aime votre message.
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La FAQ indique bien qu'il s'agit d'un bonus "variable". La formule citée dans la FAQ est la suivante :