Chance de coup critique

Discussion dans 'Aide' démarrée par demon7310, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demon7310

demon7310 Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai 13% de chance de coup critique avec mes cannons amiraux (skill niveau 6 + chateau niveau 6) donc 7% + 6%, mais je n'ai pas les 10% de chance de coup critique du dresseur d'agressivité niveau 3 qui est encore actif pendant 6 jours sur mon bateau.
    Je souhaiterais si c'est un bug d'affichage des "Valeurs" dans Equipement du navire ou si effectivement je n'ai pas mes chances de coup critiques que je devrais avoir.
    Je viens également de calculer que j'ai 26% de prévention des dégats, soit 14% du joyau et 12% de la coque blindée niveau 6, mais je n'ai pas les 2% du dresseur d'agressivité niveau 3.

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

En fonction du dresseur activé, les valeurs sont bien modifiées et prises en compte dans l'aperçu navire. (testé à l'instant)

Vous avez reçu votre dresseur, mais l'avez vous bien équipé sur votre navire ? Voir la FAQ

Le dresseur d'agressivité n'octroie pas de prévention, il s'agit du dresseur d'agilité.

Est-ce bon pour vous ?

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. demon7310

demon7310 Apprenti du Forum

Effectivement, il n'était pas equipé, je pensais qu'il était automatiquement activé dès qu'on le recevait.
    Merci pour la réponse.

4. @sashimi yakaclore [kr kr kr krrrr " ricanement sournois " ] :D:D:D

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Y'a pas de quoi !

Bon jeu. ;)
    Sujet harakiclos. :D (ok, je sors)

Statut:
Fermé aux futures réponses.