Changement Carte 10

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par nelson1928, 27 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le changement : Pour contre ? Vous avez les cartess en mains

Sondage clôturé le 27 avril 2016.
  1. Pour

    88.0%
  2. Contre

    12.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,
    Mon idée et la suivante :


    1. Revalorisé les gains des cartes 10 afin de gagner un peu plus de perles (comparaison avec la béhémoths nous sommes perdants)

    2. Supprimé certain NPCs en carte 10

    3. Ajouter des NPCs qui donnent de l'or en carte 10


    4. Ajouter un NPC plus gros que la RAID, qui donnerais plus de perles, et qui pourrais se faire au minimum à 2 joueurs et sans aucune autre limite, avec bien-sur perles partagé

    Pour ma part les îles de guilde nous servent uniquement pour événement en carte 10 car pas dte NPCs qui donnent de l'or. Pour les perles autant aller en Béhémoths ou en soleil.

    A vous de voir si vous êtes pour ou contre.

    Bonne soirée

    Amicalement
     
    Dernière modification: 4 avril 2016
  2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  3. Bsr,
    Pour globalement :D
     
  4. love¤etoile

    love¤etoile Apprenti du Forum

    pour également
     
  5. Bonsoir, je suis également pour cette idée et peut-être d'autres idées à venir. Les cartes 10 sont pour moi les plus dévalorisées par leurs nombres de NPCs qui nous shootent sans cesse rien qu'en traversant en diagonale. Et oui les perles reçues sont clairement insuffisantes comparé aux cartes raid. Pourquoi ne pas proposer un nouveau NPC qui tape plus fort que sur les mini raid mais qui donnerait plus de perles ?
    Je pense aussi à un système de groupe valorisé sur un nouveau NPC, je m'explique :
    -> Un nouveau NPC qui doit être shooté UNIQUEMENT par un nombre minimal de joueurs (2-3-4) qui donnerait un nombre de perles satisfaisantes et partagées entre les membres du groupe. Ceci permettrait une meilleure collaboration des joueurs de Seafight, à l'intérieur ou non des guildes. Ceci serait très intéressant à mon goût pour inciter les joueurs à jouer ENSEMBLE en dehors des évènements !
    On pourrait avoir plusieurs types de NPC de ce genre et dans différents niveaux de cartes.

    Qu'en pensez-vous ?
     
  6. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Pour très bonne idée
     
  7. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Idée très intéressante, je me permet de la rajouter au topic ;)

    Bonne soirée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.