Changement d’adresse mail

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -bdlgpoisson-, 3 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -bdlgpoisson-

    -bdlgpoisson- Novice du Forum

    Bonjour,
    Je rencontre un problème concernant l’adresse mail de mon compte. Je voudrais changer le mail du compte car je n’ai plus du tout accès à mon ancienne adresse mail ..
    J’ai déjà contacté le support qui m’à dit que je devais envoyer un formulaire via l’adresse mail du compte joueur mais en faisant cela je n’ai aucune visibilité notamment en terme de réponses de leur part vu que je n’ai pas accès à cette boîte mail ...
    Serait il possible de faire quelque chose ?

    Cordialement,
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    seul le Support est apte à vous répondre sur ce sujet.
    Refaite une demande avec votre nouvelle adresse mail en expliquant le pourquoi du comment.
     
  3. [king35]

    [king35] Auteur en herbe

    bonjour j'essaie de changer de mot de passe et d'adresse imail mais je reçois pas de confirmation de mail pour le changement g contacter le support et leur reponsse et q'il ne feront rien raison botuser alors que je joue plus sur mon bateaux et que je vait etre obliger de changer d'adresse mail pouvez vous me donner une vrai reponsse que je puisse comprendre