Suggestions Changement d'attributions de Rang

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par *eliminator*, 7 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous changer de façon d'avoir les grade ?

1. Je vote oui pour un changement !

81.5%
  2. Je vote non, je trouve sa parfait comme sa ! ( je suis roi pirates )

14.8%
  3. La réponse numéro 2 ne me convient pas.

3.7%
  1. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Re bonjour, suite au topic ci dessous, je voulais revoir cette idées plus précisément.

https://board-fr.seafight.com/threa...u-nombre-de-joueurs-coules.75478/#post-470992

______________________________________________________________________________

L'idée est de "revoir" l'attribution des grades suivants : souverain , roi pirate, prince pirates, baron, boucanier, etc. ( sois le grade de "pêches" )

Il se trouve que depuis quelque jours,
    les PEL on été retirés des cartes spéciales GRATUITE (je précise).

De plus la dynamité des serveurs tombe de plus en plus bas chaque jours. Des centaines, des milliers de joueurs passe leur vie en carte spéciales.. Pourquoi ? Pour ce fameux grade de pêches! En gros pour faire simple, si tu veux un bon grade va en spé 2/3h par jours.

Utilités ? :rolleyes:

Il y a beaucoup trop de classement "inutile" pourtant qui sont très important. Quelques exemples:

- Point de vie PVP
    - Point de vie PVE
    - Joueurs coulées
    - Abordages
    etc, etc

Pourquoi laisser ces classements de côtés ? Il faudrait regrouper les points de classements dans le grade de Mon hall de gloire.

Petit exemple d'attribution de points:

Votre classement est calculé de la manière suivante :

(c'est chiffre sont totalement aléatoires)

Experience: 1 000 000 000 / 60'000 =
    16'666
    Point élites: 2 000 000 000 / 30'000 = 66'666
    Point de combat: 200 000 / 10 = 20'000
    Navire coulée: 100 000 / 10 = 10'000
    Point de vie PVE: 5 000 000 000 / 100'000 = 50'000
    Point de vie PVP: 2 000 000 000 / 30'000 = 66'666
    Abordage: 40 000 / 10

Total:
    229'998 X 34 = Points au total : 7'819'932

Niveau
    30
    Ligue manta (4)

Quelqu'un qui n'est pas très ancien, et qui voudrais avoir par exemple le prince pirate, çà sera impossible pour lui car il y a une trop grande marge de PE/PEL faites par rapport a lui, de plus les cartes spéciale gratuite n'en donne plus !

C'est bien beau de voir un pêcheur prince pirate qui shoot du 20'000. Ça prouve juste qu'il a su profité des années de pêches & seulement de ça.

Dites moi ce que vous en pensez, ont ne peux pas décider d'un grade avec seulement 3 palliées. Seafight c'est un ensemble de toutes les choses existantes, pas seulement que des carte spé.

Bonne fin de journée & bon jeux !

2. je te rejoins, que les médailles soient pour un joueur complet et non un professionnel de la spé qui tuent nos serveur!

*eliminator* aime votre message.
  3. erratum

erratum Auteur Actif

quand tu regarde le serveur global fr il y a le souverain fr1 et fr3 vallent rien du tout -_-

4. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

Le Fr2 non plus si on part de ce principe ;)

5. Gold973

Gold973 Padawan

les medailles sa ne sert a rien sauf a decore le bateau penser a ameliore votre compte avant de pleurnicher .

Dernière modification: 8 février 2017
  6. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Pour moi il y a les grades points de combat pour le pvp et les grades pêche pour le pve

7. REndez moi mon prince ou moi roi cheater d ' époque ! en fait je m en cale la coquille mais je vote pour ^^

8. ptdr, tu nous fais un screen de ton bateau stp ? t'as vu qqun pleurnicher toi ?

9. je comprendrais jamais cette passion des médailles ! qu'est ce qu'on s'en fout si yen a un qui veux mon roi je lui file !

nos bateaux sont des sapins de noel ma parole ! moi je vote pr qu'on puisse l'enlever ! comme les autres