Changement de l'auto ban/kick du chat

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par los_regenados, 12 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous un changement de l'auto kick/bann

1. Pour

8 vote(s)
    100.0%
  2. Contre, cela me va comme cela

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. los_regenados

los_regenados Habitué

Bonjour à tous,
    Après avoir été banni automatiquement pour une petite blague sur le chat de guilde avec mes amis, je me suis dit que finalement bannir comme ça n'était pas vraiment logique.
    En effet se faire kicker impose de faire un F5, de perdre du coup l'historique du chat, éventuellement de rater les réponses d'autres joueurs ect..
    Surtout quand cela est à cause de mot comme "BIG"...

En partant du principe que ceux qui souhaitent insulter le font en sachant pertinemment comment éviter l'auto bann, en mettant une "*" dans le mot par exemple, ou une fois banni automatiquement reviennent avec un autre compte si ils souhaitaient vraiment insulter quelqu'un, et que du coup la plupart des joueurs bannis automatiquement ou kické le sont alors qu'il n'étaient absolument pas dans l'insulte de l'autre.

Pourquoi ne pas tout simplement écrire un message comme celui "Le flood est interdit" et empêcher d'envoyer le message s'il contient un mot interdit ? :)

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Le système marche très bien comme il est actuellement et ne sera pas revu à la baisse.
    Je clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.