Bug changement de ligue [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ΛTMΣD, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

bsr a tous
    voila mon probleme est simple, je veux changé de ligue, là actuellement je joue dans la logue hippocamp, je veux la changé vers la baraccuda
    pour les condition:

pour moi jai presque 600M de PEL, et dans cette saison jai pu avoir les 5M PEL, et je suis classé dans les 2/3 premiers dans le classement general

ID joueur :
    281/25867829
    [​IMG] [​IMG]

2. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je pense qu il faus attendre la fin de la ligue et changer avant d attaquer la suivante

3. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

voila moi je repond a toutes les conditions pour pouvoir changer de ligues mes helas je ne pe pas donc si 1 BA pe faire le necessaire voici mon id et speudo
    147/24556988 fr 2 яє∂кα pour ba calypso 1 pt effort ^^

Dernière modification: 2 septembre 2015
  4. ¤¤FANTOME¤¤

¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

Bonjour,

J'ai un problème pour monter en ligue barracuda, merci de m'aider car la ligue barracuda est beaucoup plus avantageuse

J'ai 200 000 000 Pel, donc 50 000 000 dans la saison actuel, sa fais depuis le commencement des ligue que je suis en hippocampe, actuellement je suis 4 ème fr3, 280 inter serveur (ligue comportant au moins 1200 joueurs donc le premier tiers est largement atteins).

Serveur :
    France 3
    ID joueur :
    370_41801263

5. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Je repost ici vu que je me suis tromper de section, mais vu que soit disant la ligue est opérationnelle la section question général me sembler approprié

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes, voici les conditions pour monter dans la ligue supérieure :
    • Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé.
    • Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL.
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue.
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours.
    Voici les chiffres actuels :

Ligue MéduseLigue HippocampeLigue Barracuda
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Total points élites05 000 000100 000 000
    Points élites de la saison1 000 0002 500 0005 000 000

Exemple : pour pouvoir passer de la ligue Hippocampe à la la ligue Barracuda, le joueur doit avoir au minimum un total de 100 000 000 de points élites, et il doit avoir collecté 5 000 000 de points élites dans la ligue Hippocampe.

Rappel important : Tout changement de ligue entraine la perte :
    • des PEL de la saison en cours,
    • des devises de concurrent gagnées dans la précédente ligue.
    --------------------------------
    Jusque là tout vas bien ...

Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé. J'ai > 1.309.100.404 Pel

Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL. J'ai > 42.800.000 Pel

Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue. Je suis 452e "Tout serveur" donc logiquement dans le premier tiers. (classement sur 10.000 dans la faq au vu des récompense)

Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours. Cela fait plus de 2 mois que je suis dans cette ligue

Pourquoi je ne peut toujours pas avoir cette légendaire flèche verte ?

Id : 370/30867092​

Dernière modification: 3 septembre 2015
  6. thms67

thms67 Novice du Forum

Idem même problème

7. -LeBlackJack-

-LeBlackJack- Novice du Forum

Je rencontre le même problème sauf que je suis en ligue méduse.
    Serveur Fr1
    Id joueur : 41/41820089

8. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Même soucis j'aurai jamais dû descendre en Ligue Méduse j'aurai dû resté en Ligue Barracuda ...