Changement de politique

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

1. Pour

44 vote(s)
    91.7%
  2. Contre

4 vote(s)
    8.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Vous êtes drôle ! Avancer plus vite ne veux pas dire donner un avantages énorme aux payeurs ! Mais pourquoi discuter avec des mecs comme vous ? Votre bateau tient la route, facile ! Le jeux tournerais très bien même si toutes les choses payantes étais gratuite !
    1000 personnes qui mettent 10€ par mois valent mieux que 100 qui en mettent 50 !
    Ce jeux est un pay to win, va falloir apprendre à faire la différence entre le peux et l'énorme ! A moins que ce ne sois trop difficile !
    Mais bon le jours ou il y aura personnes pour jouer vous aurez toujours votre Cb =)

Ps: Il y a bien des jeux ou rien n'est fais pour privilégié les payeurs ou on peux acheter des skins pourtant ils arrivent à payé leurs salariés puisque le jeux tourne encore !

Cette société à un chiffre d'affaire de 946 millions de dollars (2014) avec un seul jeux alors ne venez pas dire qu'une société ne peux pas tourner sans qu'il y ai des écart entre payeurs et non payeurs !

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ aime votre message.
  2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Je vote pour!
    Rien que pour les bug récurent qu'on se trainent depuis des mois et des mois, mais aussi contre la derive inquetante du tout payant, en exemple l'event en cours ou seafight atteint le summun !!

3. on aura beau parler ^^ seafight est un free to play ... l'écart payeurs - non payeurs est la certes , mais pr un nouveau joueur , tout est une histoire de guilde et de farm ^^

les 100 ils en mettent 500 , donc c'est mieux pour eux :D:D:D

4. Tu mériterais même pas qu'on te réponde car franchement... mais je vais qd même répondre car je peux pas te laisser dire des choses pareilles sans rien dire.

Chacun de tes arguments est infondé.

- "Bigpoint doit pouvoir couvrir ses "fraits" (frais ;) ) ? Soyons sérieux y a une juste mesure. Et là pour le coup on est dans la démesure. Qu'on rémunère l'entreprise qui fait tourner le jeu d'accord. Qu'on s'endette ou qu'on utilise tout son budget(car faut pas se leurrer, soyons honnêtes, la majorité des joueurs ici ne touche pas des miles et des cents) pour pouvoir rivaliser avec les autres joueurs je dis non.
    Car je ne cherche même pas à calculer le prix à investir pour pouvoir rivaliser avec tous les joueurs (prêtre vaudou niv 3, canons vaudous niv 1 ou canons tempête de feu, coupe bokor, ponts ivoire et ébène, maître roquettes et j'en passe...). Mais c'est juste ridicule.
    À titre de comparaison avec tout ce que j'ai cité précédemment je peux avoir une console, des jeux pour jouer en ligne... Et payer si il y a lieu l'abonnement pour jouer en ligne... Car quelqu'un qui joue à la coupe bokor ne verse pas qu'un flacon, il en verse plusieurs, et il le fait à chaque mois. Beaucoup font ça.

- Plus loin tu dis que bigpoint m'a pas forcé à payer. Ah non j'ai pas eu de menaces, ni de couteau sous la gorge. Sauf qu'il y a la contrainte et ça on peut pas le nier. Si un joueur veut pouvoir rivaliser avec tous les joueurs il est forcé de payer.

- Après tu parles des ex élèments réservés à l'espace payement... Bah comme l'a dit Charette pont ébène pont ivoir sont toujours payants depuis des années ! Coupe bokor pareil !
    Et ce qui était réservé à l'espace payement et qui l'est plus est très difficilement accessible, il faut jouer plus que de raison !
    °Avant j'avais eu le matelot 5 avec code de dédommagement j'ai réussi à le garder plus d'un an avec premium dans coffres ! Quand ils ont retiré premium puis qu'ils l'ont mis à 7j j'ai perdu matelot niv 5... Car pas le temps d'ouvrir assez de coffres...
    ° Les vaudous... Soyons sérieux aussi... 10 maxi par évent (parfois aucun)... à raison d'un évent par mois il faudrait plus d'un an pour être full. Et on parle full vaudous niv 0 pas niveau 1...
    ° les canons tempête de feu si t'as pas payé quelques canons tempête de feu pour avoir avantage de vitesse et puissance de shoot t'as aucune chance d'être dans premier classement évent pour les avoirs sans payer...

- et enfin le bouquet tu dis que les annonces ne gênent pas ??? Quand tu dois déco reco et que tu revois les même annonces que tu revois depuis des jours ?? C'est de la pollution visuelle et ça fait perdre du temps pour se co à la carte maritime. C'est de la pub mais tu dois aimer ça voir toujours la même chose.

Bref ta réflexion est à revoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.