changement de pseudo 1 mois

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par balayage, 4 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. balayage

balayage Apprenti du Forum

Bonjour j'ai voulu changé mon pseudo et mettre ❌GTR❌ et ils ya que le première caractère qui ses mis donc je me retrouve avec un pseudo qui ressemble a sa ❌ pourriez vous m'aider a le changé car attendre un mois pour des lettre qui se sont pas mis.

pseudo: ❌
    id: 41/41831963

Merci de votre compréhention.

mon probléme a été résolue en metant mon ancien pseudo mais je ne peux pas changé de pseudo je doit attendre 1 mois pour un pseudo ou les lettre ne se sont pas mis.

merci encore ​

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Comme évoqué dans votre topic précédent, le support a traité votre problème.
    Nous vous conseillons de ne pas renouveler l'expérience avec ce pseudo puisqu'il semble ne pas pouvoir être appliqué.

3. balayage

balayage Apprenti du Forum

oui mais je doit atendre 1 mois pour changé de pseudo alors que je nai pas vraiment changé de pseudo je me retrouve avec le méme pseudo que javais au début avant de changé se que jaimerais ses que je puisse changé de pseudo avant 1 mois svp

merci de votre comprehention

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci d'adresser votre demande au support :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.