changement de pseudo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Fliyngdragon, 14 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fliyngdragon

Fliyngdragon Apprenti du Forum

Bonjours je connais comment faire pour changer de pseudo mais quand je fait sauvegarde il me dit que je peu pas changer alors que sa fait plusieurs mois que j'ais le pseudo actuel.

_Galactika_ aime votre message.
  2. Si tu utilises un navigateur internet, je crois que ça ne fonctionne pas dessus. Il faut passer par le launcher du jeu.

3. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Tu as oublié de préciser que tu voulais mettre un caractère spécial dans ton nouveau pseudo. Une simple étoile

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

À cause des règles de sécurités des navigateurs pour les jeux Unity, il n'est pas possible de copier-coller un pseudo avec des caractères spéciaux. Le seul moyen d'utiliser des caractères spéciaux est d'utiliser le client.

5. Fliyngdragon

Fliyngdragon Apprenti du Forum

J'utilise le client et c'est dessus qu' il prend pas en compte mon pseudo lorsque je le sauvegarde

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les espaces et certains caractères spéciaux ne peuvent pas être utilisés sur le jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.