CHANGEMENT DES RECOMPENSES RANGS DE COMBATS

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ, 2 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

yo ! les pirates ,

ont ete mis à jour les récompenses pour le point Rang bataille. Les nouvelles récompenses sont les suivantes:

2

1x 50 livres; Munitions Explosif 2000x; 5x explosion de Skyfire; 1x Splintered Lapislazuli; 1x Splintered Ruby

4

1x 50 livres; Munitions Explosif 5000x; Explosion 20x Skyfire; La vision de 10x Seer; 1x Splintered Saphir; 1x Splintered Garnet

6

10x Skyfire foudre; Plaques 150x Armure; 10x Ougun Amulette; 1x ébréchée Saphir; Aquamarine synthétique 1x; 1x ébréchée rhodolite

8

2x 55 livres; 5000x phosphore munitions; 10x Skyfire (la foudre); 100x Gunpowder; 4x ébréchée Lapislazuli; 1x Ruby synthétique; 1x Impure Azurite

10

3x 55 livres; 5000x phosphore munitions; 5x Behemoths médaillon; 40 Skyfire explosion; 6x Garnet synthétique; 2x Impure rhodolite; 1x Raw Sapphire

12

Plaques Armure 100x; 20x Ouguns Amulette; 7 jours Behemoths Repairstaff; 2x irrégulière Lapislazuli; 2x irrégulière Garnet

14

3x 60 livres; 20x tempête; Grêle 20x; 2x érodées rhodolite; 1x Effacer Aquamarine; 1x Effacer Lapislazuli

16

15x trésor Key poitrine; Mojos 100x; Cristaux 100x; 1x Ruby pur; 2x Grenat pur; 1x Cut Lapislazuli

18

Explosion 100x Skyfire; Plaques Armure 100x; 28 jours Behemoths personnel; 1x Cut Ruby; 1x Cut Garnet

20

Vierge Bonus Map; 1x Ciselé Aquamarine; 1x Ciselé rhodolite

22

Capricorne Bonus Map; 1x Ciselé Lapislazuli; 1x lisse rhodolite

24

Bonus de cancer Plan; 1x lisse Ruby; 1x lisse Lapislazuli

Actuellement, le texte dans le jeu affiche toujours les anciennes récompenses mais les récompenses indiquées dans le carnet de bord sont corrects.

ps :
    je suis desole pour la mauvaise traduction ( faite par la machine ) :oops:
    je bascule entre shoot d iles et de joueurs , alliance eclatee , serveur en feu ... :(

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Je vous invite à consulter >CECI< ;)

Bonne journée

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.