Changement du statut PVE sur le Méga-Serveur Europe PVP

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par †父βÕΠβΣ☆ҠΪΪŁŁΣЯ父†〖ŞǾ₣〗, 7 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-il changer le statut PVE sur le Méga-Serveur Europe PVP

  1. Supprimer ce statut PVE ..

    56.1%
  2. Modifier ce statut PVE ..

    9.5%
  3. Laisser ce statut PVE comme il est ..

    34.4%
  1. zuruk01

    zuruk01 Novice du Forum

    Voici ce qu'est devenu votre jeu sur un serveur dit PVP ... :mad:
    c'est d'autant plus a vomir quand tu vois que le serveur PVE a plus de PVP que nous sur un évent maraudeur :rolleyes:
    J'ai commencé seafight lors d'un évent halloween j'attends celui ci que j'apprécie particulièrement et je pense que la boucle sera boucler pour ma part
    [​IMG]
     
  2. Bonjour,
    entièrement d'accord un jeu disant être pirate alors qu'ils y'as des statut pve je trouve ça inutile pensant faire plus de points de combats et pensant avoir plus de shoot avec la fusion des serveurs ces même devenue initéressant de joue a part faire des quêtes journalière lassant, et voyant des joueurs utilisé des logiciels externe... c'est même plus une bonne image pour le jeu bref remédié a vos choix et choisissez quels joueurs vous souhaitez gardez!!!!
     
  3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    Après si le PVP était correct s'est a dire non fait par des Bot ca serait bien mais tu te fais couler par des fusée qui traverse la map a vitesse éclair t'as même pas le temps de le voir arrivé que tu es one shooté parfois tu te prends du 500 000... Normal que le jeu ai du s'addapter ... si cela ne vous convient pas ... partez... moi j'ai mis 0 dans ce jeu donc ca me va bien pour un free to play
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. il n'y a aucun bug connu avec des fusées qui traverse soit disant la map ..
    Tu prends du 500K quel est ta configuration de bateau ? Sais tu configurer ton bateau ? Es tu dans une guilde qui permet de te faire évoluer ? Si tu es un joueur seul ou qui est dans une guilde obsolète qui n'y connait rien au jeu tout ceci est normal ...
    Un jeu de combat ce n'est pas a ceux qui veulent combattre qui doivent s'adapter a des gens qui ne veulent et ne cherche pas a évoluer dans ce jeu
     
    Dernière modification par modérateur: 21 octobre 2022
  5. Il faut supprimer cette item il gâche le jeu alors que cette fusion aurait du unir les gens pour avancer cela permet juste de pouvoir jouer dans son coin solo comme si c'était un jeu solo ..
     
  6. Hitetsu-Sama

    Hitetsu-Sama Novice du Forum

    Bonjour,

    Je suis pour garder le système de protection qui ne représente qu'une heure par jour. Sa permet de pouvoir pêcher sur les gros amiraux d'évènements et de faire profiter les petits joueurs.
     
  7. Bonjour à tous,

    Pour avoir tester je peux dire qu'avec ou sans cela apporte juste un peu de confort pour éventuellement faire un amiral tranquille quoi que 3-4 vienne le taper mais c'est aussi ça le jeu o_O

    Après je suis niv28 et j'avoue qu'avec l'item ou sans vouloir faire un vengeance II faut soit le pop et si ça arrive ( 2* je les eu ) et bien c'est pas difficile sans item ont vous coule et adieu la tentative de pouvoir être niveau 29 et si on mais l'item faut être le plus rapide à l'aborder aussi non à part ça sérieux faut arrêter de clamer que l'item tue le jeu au contraire je n'ai jamais couler autant de joueurs depuis la fusion et même si je mais l'aura et bien très souvent il m'arrive de voir un joueur qui ma couler 2-3* précédemment et je ne peux m'empêcher de le couler donc je perds cet protection et je dois attendre x temps mais en général je n'en remet et continu à jouer sans et je coule j'en coule d'autre et c'est j'aime aussi cet façon.
    Je suis presque toujours à 8/8 Aura éphémère voir 6-7/8 et Aura durable de 3h 2/2 depuis le début ....:p

    Donc oui si cet item n'existait pas adieu le passage de niveau pour certain joueurs ou alors gros coup de bol à 4h du matin et encore avec le décalage horaire pas sûr qu'il y arrive et aussi stop jouer tranquillement 1h pour les petits Levels qui mette 20 minutes à se réparer et 10 seconde à recouler :eek: ensuite tu dis qu'on ne peut plus shooter tlm donc cela veut dire que ton bute n'ai plus de faire aussi du npc et quête ainsi que les évent (petit npc évent ) --->>> mais faire du shoot non-stop pour tes points de combats et être au rang 42 [​IMG]Gran amiral ou mieux être au rang 61 et être l'empereur des mers avec juste 2.127.500 e pts de combats :D
    Bon il y as encore au-dessus :confused: j'ai croisé vraiment très peu de joueurs ou alors est-ce le même avec ce grade de combat

    Ensuite bcp sont full tout tape dure et pourtant avec 107.7 de prévention avec gemme super plaques +5% et esquive à +30% je crois :rolleyes:les NPC hrms etc.. même en rift me font 0 de dégâts sauf le boss loup ne 21 je crois mais que je coule assez vite pour ^ter tranquille pour la suite :p
    Et pourtant il m'arrive de croiser des joueurs qui sincèrement me coule en 2-3 shoot j'ai 1m de hp et 675k de pv ^^ donc fort les gros compte et après vous dite que l'item tue le jeu j'ai jamais vu autant de joueurs prendre plaisir à jouer ^^
    et dire d'aller sur un serveur PVE genre global 7-8 et refaire un compte et bien tient puisque tu dis qu'il y as bientôt plus de pvp la abs pourquoi ni va tu pas ha!! oui c'est vrai ton compte full tout tu y tient et se refaire un autre ou tu te fera couler sur chaque map x* si tu n'a pas l'item, cela t'agacera car tu n'arriveras pas à avancer et perso refaire un nouveau compte sans payer ça démanche quand même du temps et si li faut payer et bien c'est vraiment pas donner chaque pack coute assez cher pour bcp de monde donc le premium et déjà bien mais pas suffisant et ensuite certains item qu'on désire avoir sauvent faut passer par la case C.B donc les acheter poru ensuite tenté de rivaliser même si parfois c'est peine perdu mais ça vat quand mem le cup de tenter de l'abimer nu peu_ voir rentier c'est pv retourné et insister sauf pour ceux qui te coule ne 2-3 à 0.97sec de cooldown tu coule très vite et te shoot à une distance qui même moi avec la lp des facultés ... + l'item Vue perçante je ne tire pas aussi loin o_O il y as un autre item qui permet de taper plus loin? une figure de proue ou ?

    Bon amusement à tous :)

    Amicalement.
    Laurent dit JackSparraw
     
  8. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    L'item me fait rejouer et je peux enfin aller où je veux et faire mes trucs dans mon coin, oui car c'est vite chiant de passer son temps à se faire one shot sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit.
     
  9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    Bien ce que je disais... on s'en fiche un peu ;) moi je joue et s'est tout mdrr... Et donc on est ici pour jouer et se détendre pas forcément pour évoluer évoluer et acheter le dernier iphone mdrrr. Quand à ma config ... Sans argent je n'ai pu récupérer que deux couples grace au quêtes capitaines :p explique-moi comment je devrais faire avec 3 chaines niv 3 2 couples niv 2 plein de poutres et 1 lanterne et 2 corneille... J'ai mis couple sans rien :p .
    Et je payerai pas un centimes :p

    Exactement l'item sert quand enfin un amiral sort... les guildes les monopolisaient :') maintenant tranquiiiillle on peut faire quelques perles

    Pour un fois la tendance est inversée les shooteurs qui font que dire "faites pas les rageux"... C'est eux qui rages?? enfin... faut se détendre cet item s'est juste 1h :')
     
    Dernière modification par modérateur: 13 septembre 2022
  10. Voilà tout est dit o_O

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull la très bien expliquer ainsi que moi l'item sert aussi à ce nous pirates dans l'âme mais ne pouvant pas faire un amiral tranquillement sans qui est les plus grosse guilde qui sont pour ainsi dire full Shooteuses(rs) et full Bastion 6 et Overlord 3 voir full Overlord 3 car j'en ai vu ... avec 0.97 de cd = temps de rechargement par tire , et qui fait le rift en - de 9 minutes :eek: lol

    ( je vous rassure je fais un vengeance sans même perdre 1seul hp et avant l'apparition des aura!!! dès que j'avais pop un vengeance I-II on me couler et moi je n'avais plus cas m'assoir dessus car aussi tôt que j'approchai on me recoulé...) donc impuissant face à eux.

    Alors pour une fois qu'on à la possibilités aussi de faire nos examens il faudrait que nous qui sommes équipés pas trop mal non plus; mais pas assez pour rivaliser contre des navire full tout 2-3 config pour chaque situation et full item plus full sigma etc..

    Perso j'ai 6 corneille niv3 16 poutres niv6 (plus d'autre niv5-4-3 ) 16 chaine niv6, gouvernail de combats *6 niv3, plaquage ablatif niv3*2 etc.. de quoi faire un navire shoot pèche résistant quand même sans compter les joyaux 28/30 que je possède mais il ne faudrait pas non plus qu'on dise ben c'est pas grave il nous shoot en 2-3 coup mais ils ont raison ce sont les plus fort alors laissons les faires :(

    Je penses que non cela n'ait pas très éthique et dans tous jeux ou il y as du PVP il y as aussi soit des zones PVE pour ne citer que DarkOrbit ne sachant pas si j'ai le droit de citer d'autre jeu BP aussi " pirate Storm " ou il y as aussi des zone PVE et des items PVE et même des évent PVE donc arrêter d'essayer de monopoliser de nouveaux le nouveau mega-serveurs car cela reviendra comme avant seul les plus gros mangeront tous les plus petits et la vraiment ça sera une histoire sans fin car au détriment de ne pouvoir passer nos examens ont sera bien obliger de continuer la pour cette fois-ci à jouer dans notre coin à faire des carte spé que beaucoup font sans même bouger pour les comptes comme le mien et rift et ensuite quête après ça s'arrêta là car nous n'aurons pas la possibilité de faire les amiraux ...

    Sur ceux bon amusement à tous ...:)

    PS: vous avez un peu le retour de la médaille avant lorsque vous étiez entrain taper un Léviathan, juste à 2-3 et vous faisiez X-XX millions de perles /jrs avec 200/300 joueurs couler aujourd'hui nous aussi ont peu taper du léviathan sans pour autant être coulé par vos soins vous monopolisiez le jeux avant la fusion car apparemment vous avez l'aire de pensé que tous vous appartient ^^ pour anecdote je n'ai jamais pu approcher un Léviathan fait par 2-3 joueurs(euses) sans être couler et même si je n'avais pas l'intention de taper dessus!!!
    juste parce que je passer par-là et pire, si je voulais taper et bien je couler en tentant de venir taper un peu , ont pouvez me recouler 10/15* juste parce que vous étiez un peu avare de votre façon de jouer aujourd'hui cela se répète juste pour un seul item qui permet à certain joueur HL ou petit non full ou full de jouer trkl parce qu'il taf et non pas X-XX heures pour jouer et veulent un peu de distraction sur SF bref... ^^

    Maintenant un peu à votre tour de partager de temps en temps car pour autant que je me souvienne je n'ai jamais empêché un ou joueur ou une joueuse venir taper un amiral ou mieux parfois ont me coulé juste pour que la personne puisse l'avoir à lui tout seul ou pour un examen d'un de vos membres de guilde^^ même si je le fait solo trkl liberté II 872k perle de souvenirs et environs 200+ cristaux à l'abordage venven 272k perles solo enfin voilà maintenant c'est on participe un peu ensemble à faire certain gros NPC et je le redit il n'y en a pas un seul que je serais faire solo ^^
    Ensuite vous taper à 1 m voir bcp plus sur un amiral donc en 20sec c'est plier je pense que certain joueur qui voit l'annonce ne haut s'afficher en pensant tient pour mon exam n'a même pas le temps de tp que l'amiral et déjà couler mdr
    stop rager pour un item d'une heure!! pour ceux qui l'active, après ceux qui sont full tous dites combien d'items activable vous possédez en milliers de jours et boulets par milliards...:rolleyes:

    Amicalement.
    Laurent dit JackSparraw
     
    Dernière modification: 13 septembre 2022
  11. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    Quel intérêt de jouer a un jeu en ligne si c'est pour jouer seul dans son coin avec une bulle bleu ?
     
  12. Salut ♕Vøyøu♕µŢŠ o_O

    Je t'invite à relire les post du dessus ^^

    Ou as-tu vu que certaine personne jouer seul dans son coin partout où je vais sur les maps je vois un tas de persos faisant soit l'évent ou les deux, évent + quête et perso j'essaye aussi de passer mon examen niv29, qui est d'aborder un vengeance II chose pas facile car ce coule très vite je pense rester sur map 26+ afin d'être plus rapide sur les lieux si un pop!!!
    Après il y as la quête Atlantide de Nicolas qui et de faire juste 20 hrms renommées II et aborder un vengeance II aussi la 1er fois que j'ai fait la quête ça pas était difficile j'ai eu nu venven II des le 20eme renommées II couler gros coup de bol ou hasard ?? toujours est-il que lorsque le venven II à pop un perso est arriver je ne sais pas comment il à fait mais été la dans les 10sec et ma couler cash et me la piquer, le pire c'est quand mp il ma sortie fallait te sauver de suite je ne t'aurais pas coulé o_O heu n'ont mais il était srx en disant ça!!!

    je m'en fou carrément de couler cela fait partie du jeu et en silence s'il vous plait car avant la fusion ct un tas de rageur qui rager sur le tchat car se faisait couler alors que cela fait bien partie du jeu perso je coule ne silence :D ^^

    Après pour le vengeance II qui faut que je le fasse pour pouvoir continuer la suite des quêtes de l'Atlantide ausis non je reste bloqer à cette quête chose qui ne serait pas arriver si j'avais eu cet item que j'utilise très peu pour le moment car j'avoue je coule entre 30/40 navire mini par temps de jeux environs 1 à 2h si je fais aussi le raid et autres et parfois ej monte même à plus de 100 là ou avant la fusion je coulais 1 à 10+ navire/semaine et parfosi 0.

    Alors ou est le problème faudra me le dire ce n'ai pas une question de PVP car pour môn niveau je fais 30* plus de PVP qu'avant la fusion.

    Donc non personne ne joue seul dans son coin ????

    Après tu joues depuis quand car j'ai pu voir toutes les évoluons de Seafight jouant depuis + de 13 ans à la base on pouvez piquer ton compte et tout écraser et il y avait bcp de map PVE après ç a à évoluer bcp + orienter PvP aussi si tu taper nu npc en rouge cela voulez dier qu'il était déjà réservé par un autre joueur donc un joueur qui le taper avant toi et la récompense lui revené même si tu le couler seul par la suite et que lui été partie ou alors il fallait attendre qu'il repasse au vert ( d'ailleurs avec cette façon-là personne s'amuser à taper ton npc lock par un autre qui l'avait eu avant car tu ne récolter rien sauf une perte sèche de boulets :p ou alors ce qui était aussi pas mal c'était de grouper ( chose qu'on voit maintenant rarement en jeu, notre guilde ( j'ai installé 2 Discord qui ont 2ans nu peu prêt et du coup joue bcp en groupe surtout attaque d'ile etc..) ainsi la récompense était partagé ou alors lorsque que tu voulais aider un membre de ta guilde:) ce qui était au final pas plus mal car cela devrait être idem sur certain petit amiraux comme le vengeance I-II " c'est à dire que si le npc amiral et vert c'est qu'il est libre à faire.

    Après et apparue beaucoup plus de BOT avant li n'y avait que des bot scintille au début lol peu pour npc :p il y en avait peu car on taper que du 20/60k full mdr^^ du coup il mettait longtemps à faire un amiral alors l'akkrospawn fallait obligatoirement le faire avec les membres de guilde genre à 10 :p idem pour le poulpe...

    Bref voilà et à part ceux qui taf donc ceux qui ont une vie irl et qui cherche un peu de distraction dans seafight peuvent s'il veule être tranquille 30min-1h activer une Aura car savent qu'il ne joueront pas longtemps et s'il passe leurs temps à réparer ça reste pas très rigolo :oops: surtout si il n'ont pas un bateau assez améliorer niveau couple canons ni de premium pour pouvoir rivaliser etc.......
    Car n'oublions pas tout le monde na pas le premium :eek: et oui certain n'ont pas les moyens et cela se comprend de nos jours ou ne voit pas l'intérêt s'il ne possède pas un bateau assez upp niveau item payable...

    @tard et encore bon amusement à tous o_O
     
  13. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    l'intéret de jouer avec une bulle bleu comme tu dis c'est pour pas se faire couler toutes les 30 secondes par les joueurs full tous ou les bot autoshoot , hier j ai voulus jouer j ais couler 22 fois en 10 minutes sans possibiliter de rep et oui seafight a voulus changer le mode de jeu avec la fusion voila le resultat alors jous et t occupe pas de comment joue les joueurs normaux et honnette sur le jeu
     
  14. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Je peux pas vraiment dire que je joue sans la protection
     
  15. poisson-vert

    poisson-vert Novice du Forum

    Etes vous des joueurs qui joue seul dans votre guilde ou faite vous parties d'une guilde ? Qu'elle est votre pseudo et votre guilde sur l'eau ?
     
  16. Bien le bonjour à tous o_O

    Salut poisson-vert :),

    tu cherches à recruter et à aider car si c'est la cas c'est vraiment tout à t'on honneur vraiment, car je me souviens il y a de ça 7-8 ans ou pour exemple je vais donner celui qui devait aborder un hrma vengeance II et bien souvent il était fait en groupe guilde ou personne rencontrer sur le tchat qui avait besoin aussi de la faire ;) et si un autre perso venait pour tenter de la faire alors qu'il était rouge et que d'autre personne voulait aussi le faire il fallait dans ce cas soit demander à grouper avec le groupe qui le faisait ce qui souvent été accepté aussi non il fallait les couler ce qui n'était pas chose facile en ce temps-là :p mais si il y arrivé les persos du groupe pouvais très bien revenir et le npc rester dans ce cas rouge ^^

    Alors oui aider, faire des groupe, augmenter le nombre de joueurs actifs dans la guilde ça c'est plutôt constructif au lieu de soucier de qui joue avec une Aura pour être un moment tranquille sur le jeu et comme la dit ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 se faire couler xx fois c'est humm!!! comment je pourrais dire ça !! pas très fairplay envers les joueurs pas full et qui en résiste pas à 2-3 salves voir 1 ^^

    Donc oui certain ont besoin de ça pour jouer et avancer dans le jeu et comme je l'ai dit précédemment d'autre revenant du travail l'active afin de jouer et ne pas être couler à chaque réapparition et du coup se faire des couronnes nu peu de perles etc..

    Bon amusement à tous :)

    Amitiés.

    Laurent dit JackSparraw
     
  17. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    L'Atlantide étant sorti on peut pas enlever les bulles maintenant ? Les eaux sont rempli de bulle avec certes du bateau a shooter mais très peu comparé aux nombres de serveurs fusionner ..
    Evènement maraudeur soit évènement shoot tu voyais plus de gens taper du npc en bulle que de shoot ...
    Un peu déçu de cette fusion personnellement avec une envie de plus en plus faible de jouer au jeu si cela continu dans ce sens .. dommage la fusion était pourtant une bonne motivation de reprendre de l'activité
     
  18. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    Au début de seafight il y avait des cartes PVE et c'était très bien on devrait renforcer le PVE personnellement je trouve
     
  19. Bonjour à tous :).

    Salut bisoumorticia tu dit que tu ne croise que des pirates avec des Aura o_O

    Je regrette perso j'ai jamais fait autant de points de combats que depuis la fusion des serveur alors à vouloir tjrs plus dans ton cas c'est surement que tu es full tous :rolleyes: as-tu essayez l'Atlantide si tu veux la bas il n'y as pas de protection mais crois moi tu risques fort de tomber sur bcp plus fort que toi!!!

    La puissance vient en accomplissant dans les quêtes donc tu peux couler x sub mais je pense que tu ne feras pas autant de combat à 1vs1 que tu gagneras, perso je suis à un niveau pas super mais je coule nu sub en 1 shoot si pas full pv et sans avoir minimum upp sa feuille de faculté lol :p après sur les map il y a bcp à faire il n'y pas que le PvP étant lv28 full châteaux presk full faculté et pour pas mal d'autre choses mais pas compétemment, niveau canons j'en ai que 522 avec certain bonus et homme de main 5 geu ne récompense, mais ça va je me défend après certain oui vont réussir à me couler en 3-4-5 shoot Masi si je l'abime un peu en 2-3 fois comme je ne lâche rien j'arrive à le couler donc ceux en bulle souvent c'est pour avancer dans leurs examens aussi récupérer des pièces safanad yulong couronnes qui tous en avons besoin donc laisse les jouais tranquillement leur heure de jeux car perso je n'utilise pratiquent pas d'Aura sauf si j'ai un npc HRMA Vengeance II que j'ai besoin pour passer à mon niv 29 par exemple.

    Je dois faire le vengeance II ou il faut que je fasse 20m de dégâts et l'aborder pour récupérer une lettre alors si je l'attaque et qu'on me coule à chaque fois je n'y arriverai jamais à le passer mon examen par contre si cela arrive dans ce cas je m'est une aura et comme j'ai fait la bêtise lors de l'évent liberté de supprimer ma quête examen ou il ne me manquer plus cas aborder le venven II, je dois recommencer et sur 1 vengeance II je n'ai pu faire que 5m de dégâts bcp de joueurs accourt une fois qu'il y en as un qui pop comme moi mais je dois me tp et ensuite le trouver si pas déjà couler mais je le fait sans aura donc tlm ne shoot pas forcément tlm o_O

    Voilà mon avis; certain on peu de temps de jeu oui il m'arrive de croiser des persos avec une aura alors qu'ils ont un grade au moins 50/51 en PvP et avec la fleur de lys ça veut bien dire que ce perso veut avancer dans son examen ou amasser des pèces ou autre dont il a besoin, faut arrêter de penser qu'au PvP il y as aussi le coté PvE aussi dans Seafight il en faut bien pour tous o_O

    Bon amusement à tous les pirates :)

    Amicalement.

    Jack dit Laurent...
     
    Dernière modification: 17 octobre 2022
    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull aime votre message.
  20. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    écoute je sais configurer mon bateau mais sans avoir envie de payer donc vous êtes malin avec vos réflexion sur les joueur noob. Mais bon est ce que je te demande si tu roules en yacht et ta maison fait 5000m2 au sol? non parce que forcément tu ne sais pas gérer tes finances


    Pour une fois qu'un shooteur répond quelque chose de sensé... Moi couler ça ne me dérange pas ... sauf si c'est toutes les 15 secondes
     
    Dernière modification par modérateur: 18 octobre 2022