Changement du statut PVE sur le Méga-Serveur Europe PVP

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par †父βÕΠβΣ☆ҠΪΪŁŁΣЯ父†〖ŞǾ₣〗, 7 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-il changer le statut PVE sur le Méga-Serveur Europe PVP

  1. Supprimer ce statut PVE ..

    56.1%
  2. Modifier ce statut PVE ..

    9.5%
  3. Laisser ce statut PVE comme il est ..

    34.4%
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    bravos bonnes paroles Jack
     
    skeetor aime votre message.
  2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    bye byyyyye
     
  3. -ŔΛƇΛĪĿ-

    -ŔΛƇΛĪĿ- Novice du Forum

    Pour enlever les bulles
     
  4. Zaure

    Zaure Apprenti du Forum

    Il est vrai qu'on ne voit plus que ca sur l'eau les supprimer sera compliqué je pense mais au moins modifier par exemple les gains en étant en bulle avec un -10 voir 25% de gains serait déjà pas mal ..
     
  5. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    non sa prendrais même 1 protection d'une heure de plus par jour.

    Merci bonjour
     
  6. ₪-Endeavour-₪

    ₪-Endeavour-₪ Apprenti du Forum

    J'aimerais qu'on nous laisse la liberté de faire un transfert de serveur ou d'avoir le bouton pve/pvp, il y a quelques années mon serveur était pve/pvp maintenant avec la fusion il est devenu pvp, beaucoup de joueurs n'ont rien demandé et on c'est pourtant retrouve coincé dans vos guerres de serveurs.

    Car imaginez le contraire tout le serveur devient pve, ça deviendrait lourd de rester pour vous et la on vous répond et bien change de serveur, vous voyez vous sérieusement recommencer de zéro et remettre de l'argent ailleurs alors que de base vous étiez légitime de rester ?

    Le mieux à mon sens est de pouvoir faire un transfert de compte vers un autres serveur ainsi chacun sa route, chacun son chemins, de nombreux grand jeu ont accès à un changement de serveur ou régions en échange de money ou autres.

    Ainsi on aura un serveur full pvp et un autres pve ou bien pve/pvp.


    PS: Les personnes affirmant que c'est un jeu de pirates et donc sans foi ni loi, alors réviser bien vos cours d'histoire.
     
  7. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Les serveurs fusionné n'ont jamais été PVE/PVP ca a toujours été des serveurs PVP …
     
  8. ₪-Endeavour-₪

    ₪-Endeavour-₪ Apprenti du Forum

    Serveur France 3 il y a 13 ans ? négatif camarade

    J'ai un souvenir ou l'on pouvait aller dans les petites map pour se protéger des gros joueurs, ce qui est impossible à l'heure actuel.

    Puis ça ne change pas la proposition de pouvoir faire un transfert de serveur pour les petits joueur, pécheurs, etc
     
    Dernière modification: 24 octobre 2023
  9. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Seules les cartes 1 étaient PVE avec une protection débutant pour les joueurs sous le niveau 6 (mais qui est venue plus tardivement il me semble)
     
  10. On ne voit que des bulles sur le jeu... au lieu de faire des alliances ou de jouer avec ca guilde chacun joue dans son coin en bulle c'est naze
     
  11. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    [​IMG]

    Voila ce que devient seafight 2023 ..
     
  12. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    Après tu dis ça parceque tu as un enorme bato, si tu coulais toutes les 10 sec parceque des mecs full tout font leurs pc en basse cartes ^^ c est soit tu arrete le jeu, soit tu mets une protection, franchement desfois sans protection c est injouable
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  13. *L£~BAR0N*

    *L£~BAR0N* Novice du Forum

    Ou sinon tu rejoins une guilde et tu joues avec ta guilde tu auras beau avoir un full tout en face si tu es en nombre il ne fait rien :rolleyes:
     
  14. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    oui c et ton avis et je le prends en compte, mais essai par exemple de jouer pendant une journée en tirant au creux, même avec ta guilde, tu va comprendre a quoi servent les protections ^^
     
  15. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Quel est le rapport du creux et de jouer en groupe ? :confused:

    Tu pourrais nous mettre ton ID voir qui tu es ?
     
  16. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Ou alors on laisse les joueurs choisir de se barrer sur un serveur pve sans devoir recommencer de 0 et enfin avoir le divin plaisir de nous soustraire à cette parodie de pvp inintéressante et accessible uniquement après avoir payé une somme absurde. On a pas demandé cette situation mais elle est nécessaire car sans c'est juste injouable, servir de ferme à pc sans être en mesure de me défendre ne m'intéresse pas.
     
  17. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Quel est le problème ? Tu es frustré de ne pas pouvoir shooter des bas lvl ? Laisse nous notre protection c'est tout ce qui nous reste contre des mecs full tout qui ont dépensé des milliers d'euros dans le jeu. Tu vois bien que le jeu est déséquilibré et qu'il y a un gouffre entre les gros joueur et les autres. Si tu veux PVP il y a plein de mecs très forts pour jouer avec toi, pas besoin de taper sur les petits qui n'ont qu'1h de protection par jour, le problème du jeu ne se trouve clairement pas ici mon grand
     
  18. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Donc parce qu'il y a des mecs comme toi qui veulent jouer seul dans leur coin et ne pas évoluer on doit se taper vos bulles PVE sur un jeu de combat ?
     
  19. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Justement, on essaie d'évolue en paix autant qu'on peut gratuitement c'est trop dur comprendre ou il faut continuer de se cacher derrière des sophismes débiles ?
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  20. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    [Edit modération] il y a des dizaine de gars qui ont ton niveau sur chaque cartes et qui n'ont pas de bulle, alors attaque toi à ces gens, et pas à des bas lvl qui veulent progresser, tu comprends où je dois simplifier encore ?

    Et boureauo70 a complètement raison, c'est justement pour évoluer qu'on est OBLIGÉ de prendre les bulles, ça aussi tu comprends ? Tu sais il y en a qui ont une vie active (Ca veut dire avoir du travail) et qui ont une vie de famille (Ca veut dire avec une femme et des enfants) donc de ce fait, on a ni le temps et ni l'argent pour avoir ton niveau aussi rapidement.

    L'autre jour je me suis fait couler 9 fois d'affiler en à peu près 45 secondes... Tu vois où je veux en venir ? Je fais comment sans ma divine bulle ?? C'est indispensable alors laisse nous progresser pour qu'on vienne te couler à notre tour sans bulle. N'oublie avec que c'est qu1h par jours aussi
     
    Dernière modification par modérateur: 5 décembre 2023
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.