Changement du statut PVE sur le Méga-Serveur Europe PVP

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par †父βÕΠβΣ☆ҠΪΪŁŁΣЯ父†〖ŞǾ₣〗, 7 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-il changer le statut PVE sur le Méga-Serveur Europe PVP

  1. Supprimer ce statut PVE ..

    56.1%
  2. Modifier ce statut PVE ..

    9.5%
  3. Laisser ce statut PVE comme il est ..

    34.4%
  1. aurel59^

    aurel59^ Novice du Forum

    Et tu n'as pas de guilde pour t'aider ?
    Quelle est ton pseudo ?
     
    Dernière modification par modérateur: 5 décembre 2023
  2. aurel59^

    aurel59^ Novice du Forum

    Avec les évènements qu'on a pas besoin de bulle pour faire des ressources et évoluer ..
    Quel est ton pseudo sur l'eau ?
     
  3. **ƒαℓвαℓα**

    **ƒαℓвαℓα** Apprenti du Forum

    Ma seule question est que fais-tu sur un serveur PVP alors qu'il y a des serveurs PVE ?
     
    Dernière modification par modérateur: 5 décembre 2023
  4. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Bon je vais répondre à toute la bande à dudul d'un coup:

    Déjà le petit premier aurel59^, Oui j'ai une guilde, on est 2 et mon associé est du même niveau que moi, donc on se fait shooter en 1.5 sec à peu près. Pourquoi tu veux savoir mon pseudo ? Tu veux me focus ?

    Comment tu veux faire un évènement si on se fait couler toutes les minutes ? Explique moi je suis curieux ? On dit merci le bubulle :)

    Ensuite la petite deuxième **ƒαℓвαℓα** (Je suppose vu le pseudo féminin, je ne veux pas diffamer) Et bien la réponse est très simple et évidente : On ne nous a pas laissé le choix du server tout simplement. Maintenant si on veut changer il faut tout recommencer de zéro. Pourquoi ne pas tout simplement faire une option pour migrer la totalité de son compte sur un autre server comme proposé plus tôt ? Tout le monde serait content et votre crise d'égaux serait calmée
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  5. **ƒαℓвαℓα**

    **ƒαℓвαℓα** Apprenti du Forum

    Le choix du serveur n'a jamais été imposé ..
    Tu te pleins de te faire shooter mais tu joues solo contre un serveur européen pas étonnant …
    Il y a plein de maps qui sont vide ou tu peux farmer tranquillement sans bulle
    Transférer des bateaux devrait être possible je suis d'accord avec toi
    Moi aussi je serais bien curieux de connaitre ton pseudo voir quelle pleurnicheuse qui ne fait aucun effort pour jouer en groupe se cache derrière ce compte forum :rolleyes:
     
  6. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Il y a eu une fusion des servers je te rappel, visiblement ta mémoire te joue des tours, mais ça va avec le reste on va dire.
    Je te signal que c'est toi et ta clique qui pleurez à grosse goute parce que vous pouvez pas shooter des petits joueurs, pas l'inverse, moi je défend mon bout de gras, faut pas inverser les rôles, c'est malhonnête tu crois pas ?
    Dans tous les cas le solo n'a rien à voir vu le stuff des personnes qui me shoot, le problème est évidement le passage à la caisse. Il est clair est admis que ce jeu est un pay to win, ce qui dénature tout.
    Moi je serais bien curieux de voir vos relevés bancaires :rolleyes:
    Aucune map n'est vide, surtout pendant les évènements, c'est impossible de jouer si tu n'as pas le niveau et la bulle, impossible, c'est pas débattable je le constate (Et bien d'autres) chaque fois que je joue, en groupe ou en solo depuis des années.
    Du coup tu peux rager autant que tu veux, tant qu'il y aura un gouffre entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas il y aura la sainte bubulle, pas la peine de faire des topics nauséabonds.
    Faudrait que dans le shop il n'y ai que des cosmétiques, pas les meilleures équipements du jeu.
     
  7. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Parce que tu penses qu'il n'y a que les "Petits bateaux" qui se mettent en bulle ?
    Encore un qui n'a rien compris au jeu de guilde et qui préfère jouer seul et c'est a cause de mec comme toi qu'on se tape des bulles sur un serveur PVP …
    Ca fait 5 ans que les ressources ne servent plus a rien qu'il n'y a eu aucune nouveauté a acheté avec tu n'as pas eu le temps de faire ces ressources la pour être full item gratuit déjà ? Pourtant au vu des events rentable qu'ils font ...
    Encore un qui croit que la CB est roi dans ce jeu alors que juste le fait d'être actif et de jouer en groupe élimine la puissance d'un joueur ...
     
  8. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Je pense que ce sujet est clos et que tu devrais arrêter de répondre, tu ne réponds à rien, tu ne débat pas et ca tourne en rond. Évidement que la CB est reine (C'est "reine" parce que "carte" c'est féminin, toi t'as mi roi), c'est indéniable. Oui faut être actif mais tout le monde n'a pas ton temps.
    Les bulles ne te causent aucun tort, ça ne change pratiquement rien pour toi mais en revanche c'est beaucoup pour ceux qui l'utilisent, essaie de te mettre un peu à la place des autres, essaie d'être un peu plus humain.
    Je vais me répéter une dernière fois : Comment on peut farmer un évènement correctement en se faisant shooter toutes les minutes ? Tu parles d'évènement rentable mais on ne peut pas les faire, donc tu argument bidon tombe à l'eau. seul la bulle nous perme de jouer, 1h par jour. Voilà imprime bien ça, t'as du mal j'ai l'impression, mais concentre-toi on ne va pas y arriver sinon
     
    morganeadam aime votre message.
  9. *ĴÁČĶ-ČÁŔŤĨĔŔ*

    *ĴÁČĶ-ČÁŔŤĨĔŔ* Novice du Forum

    Tu tournes surtout en rond quand les gens te parlent de guilde et de jouer en groupe :rolleyes:
    Personnellement je ne paie que la bokor 1.99€ par mois je joue 2-3h en semaine et 4-5h le week end je suis dans une guilde active et vivante avec des PNA et je n'ai pas besoin de bulle pour pouvoir pêcher et j'arrive même a faire des amiraux Défenseur du soleil seul ...
    Tu devrais plus revoir ton style de jeu plutôt que de faire le "kéké" sur le forum a prendre les gens de haut ;)
     
    DaddySugar aime votre message.
  10. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Si je peux me permettre, les bulles sont bien pour les barquettes bien qu'elles ne durent qu'une heure mais a partir d'un certain niveau elle ne devraient plus pouvoir être utilisé. N'en déplaise aux crétins sans scrupule qui farm les barquettes en basse map sans ne vouloir offenser personne.
     
  11. Иєuѕтяιє.®oi

    Иєuѕтяιє.®oi Novice du Forum

    Evènement maraudeur ou tu ne trouves que des bulles vachement intéressant cet évent … :rolleyes:
     
  12. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    et couler 10 fois de suite en 1 ou 2 mns c est pas vraiment interessant non plus ^^
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Et contrairement à ce que pensent certains ce n'est pas que des petits bateau ! il y a aussi du gros compte qui dès qu'ils n'on plus la tortuga pour avoir leur 4.000.000 hp sont en bulle :confused:
     
  14. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    A ce sujet, les protections sont bien limitées a 8 et 2 ? merci
     
  15. Le.Doc

    Le.Doc Apprenti du Forum

    Exactement
     
    morganeadam aime votre message.