changement pvp/pve europe 8

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 28 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

la semaine derniere il y a eu l annonce comme quoi le changement serais pour la semaine , la semaine est passer a quand la remise normale ?

2. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

bonjour , a quand le retour PVE pour europe global 8 ?

3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

Ohé pirates,

Hier, nous avons organisé un sondage sur Discord pour savoir si vous vouliez que le serveur Globale Europe 8 soit PvP cette semaine ou PvE, en raison du nombre de votes que nous avons obtenus, nous avons décidé de le passer en PvP à compter de maintenant !
    annonce du 21 septembre , s'etait pour une semaine ou definitif ?

4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

depuis hier aucune réponse pfff

5. Quand ont lis la phrase ont comprend que c'est définitif.

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

L'information a été remontée. Vous serez averti du changement sur Discord et/ou au forum.

7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

si c'est definitif ils font vraiment tout pour favoriser les trés gros comptes et le botteurs

8. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour Définitif (plus de monde sur ce jeu), mdr
    Tu as plus que des super tracteurs et des portes-avions:):):)

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  9. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

toujours aucune nouvelles pour le retour pve ? si l'information est remonté elle est très longue a redescendre

10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

oui ils devaient passer en mode pvp de temps en temps , on se casse la tete a remonter un compte en europe 8 suite a leur fusion de serveur ou il est pratiquement imposible de continuer a jouer en FR2 et d'un coup soit disant aprés un vote ils passent le serveur europe 8 en pvp . si il y avait un vote pour la bétise humaine seafight serais vainqueur avec les botteurs

11. Canal-Football-Club

Canal-Football-Club Apprenti du Forum

Je comprends pas pourquoi tu ne fais que de te plaindre de cette fusion et de tous ces "tracteurs" moi j'arrive pourtant a jouer et les tracteurs ne sont plus automatiquement offensif si tu fais tes npc et que tu ne shoot pas un tracteur il ne t'attaque pas donc je comprends pas d'où le jeu est injouable comme tu n'arrêtes pas de dire qu'il ne reste que des bot sur le jeu ? Maintenant si quelqu'un t'attaque sans que tu l'es shooter c'est juste qu'il n'est tout simplement pas en bot ;)

12. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

sur quel serveur tu jous ?

13. Canal-Football-Club

Serveur de la fusion

14. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

FR2 donc

15. Canal-Football-Club

Ca fait bien longtemps que ne serveur "Fr2" n'existe plus il y a eu le serveur mega Fr puis "l'ultra mega serveur" .. t'es sur que tu joues encore a seafight ou t'es juste la pour critiquer ?

16. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

france 2 si tu préfére oui 13 ans sur le jeu

17. Canal-Football-Club

Quel est ton ID ?
    Qu'est ce qui t'empeche de jouer sur le serveur ?

18. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

alors ecoute je me suis connecter 10 minutes sans l'aura de protection j'ai couler 15 fois et meme couler par des bateaux que tu ne vois meme pas ou a peine tellement ils ont de la vitesse , ou quand tu fais un npc et que tu vois arriver 3 ou 4 bateaux de guildes differentes sur le npc repartirs dans la meme direction sur le meme npc je jeu devient équeurant a force mais bon si les joueurs comme toi disent amen tant mieux pour toi sur ce bon jeu a toi

19. Canal-Football-Club

Quel est ton ID ?

Les gains sont diviser par ce que tu tire dessus donc qu'est ce que ca peut faire que tu sois seul ou 4 tu gagneras exactement ce que tu tires..
    Tu te pleins de couler 15 fois qu'elle est ta guilde ? J'en suppose que tu es encore un joueur a jouer seul sur un jeu en ligne encore un qui n'a rien compris va sur farmerama ou grepolis tu pourras jouer seul ..
    Ton tag ApiqueA que tu portes dans ton pseudo ferais bien honte a ton ancienne guilde celle qui s'amuser a couler plus petit que soit quand on voit leur vidéo de l'époque ;)

20. ameb13[AMB]

ameb13[AMB] Apprenti du Forum

J'ai joué quelques années avec toi et ca fait bien longtemps que tu ne joues plus au jeu .. tu t'y connectes une fois tous les 3 mois tu m'étonnes que tu coules sans homme de main ni buf pas étonnant ..
    Si le jeu te dégoute tant que ca n'y reviens pas pour te plaindre chaque message de toi et négatif de toute façon tu es un éternel insatisfait..
    Aller fait comme tu sais le faire met le bateau en cale et retrait toi de ce jeu
    Bon vent

Statut:
Fermé aux futures réponses.