Suggestions changement scintille

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par EclairJaune, 18 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

1. pour

92.9%
  2. contre

7.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. EclairJaune

EclairJaune Auteur en herbe

Bonjour les pirates,

Voila je voudrais suggéré une idée conçernant les scintilles a l'heure d'aujourd'hui nous avons toujours des récompense comme les points de vies dans les scintilles clairement sa ne sert a plus rien car nous ne pouvons plus cumuler les points de vies.
    mon idée serais la suivant ces d'avoir en possibilité dans les scintilles:
    -avoir des mojos
    -avoir des perles
    -avoir des cristaux
    -avoir de l'or
    je pense qu'avec juste ces choses la dans les scintilles sa serais vraiment le top car ce sont des choses que tout les joueurs ont besoin!

merci de bien suivre mon idée et de me donner vos avis positif sur ce domaine
    cordialement,

2. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

Pour, marre des scint de vie et de pe !!!!

3. EclairJaune

oui les pe également qui ne sont plus si utiles que sa surtout en scintilles

4. des modjos des perles , de l or et des cristaux .. y en a déja mdrr, tu devrais demander 1 canon vaudou 1 scintille sur 1000 :rolleyes::cool: ; lol en fait je vote Blanc mouah ah ah ahhhh o_O

5. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

pour je garderais seulement perle, mojo, cristeaux

6. EclairJaune

c'est ton choix baphomet