Changer de ligue

Discussion dans 'Aide' démarrée par barbe_blanche95, 30 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, j'ai quelques questions pour monter de ligue vu que je ne comprends pas comment ça se passe. Actuellement, je suis dans la ligue Barracuda et je cherche à passer en Manta. Mais pour y passer, combien faut-il de points élites ?

    [​IMG]

    • Total de points élites: 905 113 844 / 100 000 000 ou 500 000 000 PEL => Ok
    • Première question, je dois collecter combien de points élites ? 5 000 000 vu que je suis en ligue Barracuda ou 10 000 000 pour passer en ligue Manta ?
    • Présent au minimum de 7 jours => Ok
    • Deuxième question, dans le premier tiers de sa ligue pour monter. Mais premier tiers du classement français ou classement tout les serveurs ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous devez cumuler au moins 5 millions de PEL sur la saison en cours, et être dans le premier tiers du classement général :)

    Pour changer de ligue, vous devez vous rendre au Havre de Paix.

    ATTENTION, en changeant de ligue vous perdez tous vos points engrangés ainsi que votre stock de devise de concurrent non dépensées :)
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    D'accord, merci pour la réponse. Vous pouvez clore.
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Bon jeu, sujet clos ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.