changer de serveur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par JusticierFRA, 8 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JusticierFRA

    JusticierFRA Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Je pose une idée, je ne recherche pas des commentaires negatifs

    Je crée ce post pour pouvoir changer de serveur avec comme idée de payer en perle
    ex : 5 millions et on pourrai changer de serveur 1 fois par moi

    Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées ou pas du tout et merci de me dire pourquoi ?

    Bonne soirée à tous
     
  2. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    1 fois par ans serais plus correct
     
  3. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    t'as oubliez de mettre ton topic en mode vote , mais je suis POUR !
     
  4. Sur les autres jeux en général c'est 10 ou 20€ le changement(coût en monnaie ingame) donc 5 000 000 de perles c'est beaucoup trop, ça serait plutôt 30-60 000 perles. Et limitation a une fois tous les 6 mois voir 1 an serait mieux.

    Edit: Vu qu'il y a souvent des méga happy hour 250 000 perles est plus cohérent.
     
    Dernière modification: 15 avril 2020
  5. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    pour sa ferait du bien a certain serveur mais voila les bugs qui risque d'avoir
     
  6. Mdee¤Krueger

    Mdee¤Krueger Apprenti du Forum

    je suis TRES pour !!
     
  7. 5000000 de perles sont atteignables très facilement a l'heure d'aujourd'hui
     
  8. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    je suis pour aussi
     
  9. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    Maintenant que vous avez foutu la ***** sur la fr et qu'il n'y a plus a shooter des barquettes ca veut changer de serveur...on va droit dans le fond !
     
  10. Łǿłǿйǿìs

    Łǿłǿйǿìs Apprenti du Forum

    Je suis contre. Que la mentalité fr reste sur le serveur fr. Malheureusement c'est en prévision, reste plus qu'à savoir comment
     
  11. amir1992

    amir1992 Expert Junior

    Bonne idée !
     
  12. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    pUIS DEPUIS QUAND SEAFIGHT EST A L42COUTE DE SA COMMUNAUT2 ..
     
  13. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Toi tu viens tous les jours au forum cracher ta haine sur le jeu alors que tu dis haïr le jeu, il serait temps de trouver un travail ou une passion..
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  14. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    je travail déja ne t'inquiete pas , j'ai d'autre préocupation mais vous etes toujours entrain de pleuré car vous polluer les serveurs FR avec votre mentalité
     
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    j ai pas attendu qu on puisse migré sur un autre serveur ,j ai tout recommencé a zero sur un nouveau serveur ,justement j etais en fr , et la t as bien raison c etais devenu le zouc , le serveur fr , le serveur maternelle
     
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt
    y a qu a voir le nombre de fr en global 7 ça laisse perplexe