Changer le courant du jeux pourquoi pas ... ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par canarieee²², 13 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canarieee²²

canarieee²² Apprenti du Forum

Bonjour ,

Voila je propose vu que le jeux changer , pourquoi les modérateur changerais pas sur le jeux vu que certains modérateurs donne des avantages a certains joueurs qu'il ceux font bannir et debannir aussitôt bref c'est pas sa le problème juste des personne on la console modérateurs alors qu'il devrait pas l'avoir comme en fr3 et BA calypso pourra le confirmer que on avait était bann pour avoir shooter une ile et vous meme ba calypso vous nous avez debann sachant que je vous savez pas qui nous avez bann .. et sa recommencer facile 4 a 5 fois dans l'heure on a était banni a chaque fois que on taper une certain ile donc faut faire quoi ?? laisse allez comme sa ceux faire bannir quand on shoot certain joueurs ou quand on dépasse un joueur au clash on nous banni soit disant Pushing et comme par hasard le joueur en question est premier . Je suis pas la pour faire de la dénonciation ou de la discrimination juste dire que seafight ne va plus a cause de sa les console modérateur si sa pourrais être par IP pour que personne d'autres les utilise sa serais genial car certains en profite cordialement j'espère une réponse honnête et non une cloturation du topic cordialement

2. Salton1

Salton1 Novice du Forum

Tu crois que Bigpoint ne regarde pas si il y a abus, que calypso n'est pas surveillée et peu agir impunément ?

Tu as une société tu vas laisser tout droit à une personne sans surveillance ?

Un petit pas pour toi semble être un grand pas pour l'humanité.

3. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonsoir:cool:

Perso, et sans remettre votre parole en doute, je ne crois pas du tout à cette histoire de "favoritisme". Faudrait quand même être gonflé (et un peu con sur les bords) d'être modo et de bannir un/des joueurs parce que il(s) tape(nt) une île. Mais la raison de votre bannissement, quelle est-elle? C'est bien beau de dire que les modos sont corrompus, mais vous avez des noms? Des preuves? Des screens? Car, si je suis votre raisonnement, avec votre guilde, vous décidez de taper telle ou telle île, et donc, l'un des joueurs (ennemi) connaît(rait) un modo et lui demande de vous bannir vous et votre team.. Sérieux, c'est un éléphant que vous balancez dans un magasin de porcelaines là..

Et quand vous parlez du clash.. Donc, si on dépasse le chouchou du modo, bim-bam, c'est le bann. Et, à fortiori, c'est uniquement vous (votre guilde) qui êtes visé puisque je ne vois nulle part d'autres plaintes à ce sujet.

J'aimerais franchement comprendre..

4. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je ne crois pas à la théorie du complot (en tous cas par sur ce jeu) et ça fait déjà un moment que des joueurs pensent que certaines guildes ou certains joueurs seraient favorisés par les modos. Stop la parano les gars, les modos ne sont pas des arbitres payés pour truquer un match de foot. Et sinon bien vu la métaphore de l'éléphant Beber ^^