Suggestions Channel Clash

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaino-, 15 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ? ^^

1. Oui

12 vote(s)
    57.1%
  2. Non

9 vote(s)
    42.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaino-

Swaino- Auteur en herbe

Bonjour au vue des magnifique commentaires que les joueurs postent sur le chat, je propose d'instauré un channel "clash", ou les joueurs pourront se clasher librement sans dérangé les joueurs voulant avoir un chat propre dans le channel "Global" !

(Ps: Ceci est un troll,j'ai juste eu envie de faire ce post au vue des nombreux clash qu'il y'a en fr3 et je suppose sur d'autres serveur, libre à vous de voter mais ce post n'est la que pour me rigoler sur la communauté exeptionnels qu'il y'a sur seafight ! ^^)

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Imagine les atrocités que les joueurs pourraient se lancer à la figure, personnellement c'est pas de mon ressort :eek:

Même si c'est une idée pour rigoler elle est de très mauvais goût o_O

3. POUR x'D mais il va faloir ajouter du pop corn elite au bazar pour ceux qui veulent se contenté de regardé x'D

4. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

perso j'aime bien les " voir" se clasher , les voir se prendre pour des stars et se rendre ridicules sur le tchat c'est plutôt amusant non ?

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

même s'il y avait un autre canal ce serait un endroit supplémentaire pour la dispute, dsl mais contre

Statut:
Fermé aux futures réponses.