CHAPEAU ! COUP DE MAITRE : CHAUDRON / CARTE BONUS

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ, 2 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je sais ce qu'il m'attend :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Bon jeu.

2. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

franchement je ne sais pas quoi dire ??!!!... :(

d une part j ai la honte ... :oops:

ce jour la , je viens de me co sur ts , pas encore sur l eau , j avais designe 170 000 perles pour l achat de coffres et en meme temps j hesitais a les balancer au chaudron d aruba pour debloquer des cartes et tenter le pont mojo surtout j avais une cancer a qui manque des bouts et je voulais aussi la pluie de cristaux ...

choix difficile ... :(

seulement la bande m ont dit :
    mojo , chaudron , beaucoup de bonus map ...

j ai pris un moment pour reflechir car ca me tenait a coeur les coffres et je cherchais aussi a prolonger la duree du pont mojo , decrocher la pluie de cristaux ...

apres des blabla ... je me suis dit pourquoi pas peut etre c est la providence vaut mieux le chaudron aux coffres , peut etre que les coffres sont pas terribles en ce moment ... :(

bilan :
    j ai recupere les 170 000 perles de depart et j ai une sagittaire en attente.
    si on veut faire le calcul ca donne 40 000 perles de butin si on peut appeler 40 000 perles un butin ...

donc franchement pas grande chose puisque entre 2 marduk / admiral lucia j ai les 40 000 perles.

ce qui m a derange un peu c est que j en connais qui ont eu :
    + 300 vierge
    + 150 capricorne
    + 100 sagittaire
    + 60 cancer

donc la difference est flagrante ... :(

surtout qu ils ont la boite de vitesse automatique ... :mad:

d autre part je m en veux ... :(

car j ai cree la discussion juste pour blaguer avec les joueurs , mais je me dit peut etre j ai derange a quelque chose ...

et je me dit aussi peut etre que ca a evite un coup fatal pour les uns qui faches allaient arreter le jeu car les degats seront enormes.

des milliers de perles pas de bobo ...
    des centaines de milliers de perles un bobo ...
    des millions de perles un mega bobo ...

voila. :(

je pense qu il vaut mieux fermer ce topic , l enterrer ou le supprimer ... :(

dans tout les cas je fais confiance au maitre ... :rolleyes:

y a comme les milles nuits , 1001 coups ... :rolleyes:
    et chaque jour on entend des histoires aux 4 coins de la planete ...
    y en a meme qui ont reussi a produire du boeuf-cheval , normal la genetique ...

bref ! dorenavant je blague sur autre chose et j evite de tels sujet ...

je pense que c est mieux ...

le but c etait de blaguer , en relechissant un peu on peu dire que peut etre c est bien pour les 2 parties surtout que c est des millions de perles et non des PE ...

a cloturer.

bonne moderation. :)

on change de sujet ... ;)

ps :
    a cloturer.
    a supprimer.
    aux oubliettes.

vous etes les maitres a bord ... :)

plus jamais meme gaffe ... :(

>>>>>>>>>>>>COUPEZ<<<<<<<<<<<<<

3. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum