charrieurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Cartigan, 6 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cartigan

    Cartigan Avancé

    Bonsoir, la quette pour monter en nvl 26, infligez 100000000 dégats au npc charrieurs de quilles et un vrais casse tête, 1er pour obtenir une flotte par toujours évident, 2iém aprés si l'on se téléporte pour un carte X, les charrieurs on le temps d'étre détruit par la déffence de l'ile,3iem lorsque l'on arrive on a a peine le temps d'infliger quelques dégats... du coup on reste coincé sur le nvl 25, sauf si l'on a une guilde qui détiens une ile, ce qui n'est pas le cas de tout le monde,
    je propose que lorsque l'on lance une flotte elle se positionne un peu plus loin de l'ile afin d'avoir le temps d'infliger plus de dégats, et enfin en finir avec cette quette casse tête et plutôt décourageante face au jeux
     
  2. Je ne pense pas que le fait que tu dises ça, va faire changer le système des flottes.
    Le système de flotte est utile pour attaquer des îles, c'est pour ça qu'il est bien gardé.
    Si la flotte prends peu de temps pour être détruite par l'île, peut-être que la flotte n'est pas assez puissante, et qu'il faut en prendre une d'un niveau supérieur.
    S'il faut faire en sorte que la flotte se positionne plus loin, alors la flotte a moins d'intérêt. Les flottes sont envoyées sur les îles pour une attaque directe, tout en sachant que du monde arrive pour taper dessus. Elles servent surtout à tanker les dégâts des tours, et permettre aux différentes personnes de shooter.

    Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'infliger 100M de dégâts est beaucoup trop élevé à ce niveau. De plus, la quête en soi est un examen sans grand intérêt spécifique.
     
  3. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Je pense que tout le monde a bloqué sur cette quête, le plus simple a mon avis c'est d'intégrer une guilde faisant parti d'une coal et rushant les iles.
    Sur le Mega serveur 2 coal se disputent les iles et pour une guilde extérieure ça va pas être facile donc je te conseille d'intégrer une de ces guildes et se sera plus simple pour toi
     
  4. Cartigan

    Cartigan Avancé

    ok merci donc de la patience ^^ et changer de guilde
     
  5. AstucesMr

    AstucesMr Novice du Forum

    Alors, c'est surtout un réel problème depuis l'amélioration des îles. Pourquoi ? Auparavant, aucune flotte ou navire de la flotte n'était attaqué par les îles, donc aucun dégât n'était alors infligé. Nous avions seulement la contrainte du temps.
    Rien de bien méchant

    Aujourd'hui c'est très différents cars les flottes subissent énormément de dégâts il faut aller très vite pour pouvoir réaliser votre quête.
    Il existe quelques alternative pour pouvoir réaliser votre quête plus facilement à condition de ne pas être seul dans la manœuvre.

    Ce qui arrive souvent sur des quêtes qui ont été créer il y a plusieurs années...
    Sans critiquer seafight il devrait vraiment se pencher sur toutes les améliorations futur ou l'encours pour revoir certaines quêtes ou certains critères qui ne peuvent plus être les mêmes avec les nouveaux paramètre de leur jeu
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

  7. le_donateur

    le_donateur Avancé

    tu prend une ILE tu envoie une flotte sur ton ile personne se fait shooter par la flotte tu peut faire tes degats tranquille
     
  8. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    Salut, apparemment le seuil de dégat sur charrieurs a été descendu à 10 millions(au lieu de 100) Aldron_Mokushin vous pouvez confirmer?
     
  9. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Je confirme avoir bien écrit que les dégâts requis ont été diminués dans la note de synchronisation du 21/03/2024.
     
  10. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    merci,je n'avais pas vu cette note d'hier.
     
  11. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    L'examen a été mis à jour, le sujet peut être clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.