chasse le naturel il revient au galop !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tu peux tjs attendre !

*§LEBOUNTY34§* aime votre message.
  2. mdr c est bien de repondre mais le topic parle pas de triche tu peuxx passer a un autre topic merci

3. 乂☠QUƆЯǾ☠乂

乂☠QUƆЯǾ☠乂 Apprenti du Forum

MERCI D AVOIR FAIS APLIQUE LE REGLEMENT : tricheurs dehors
    merci a l equipe du suport d avoir sanctionne les sois disant intouchables comme ils se disaient
    et merci de rester ferme face a leurs menaces a deux balles ;car marre des joueurs qui gagnent les classement uniquement par la triche .
    ces gens la sont tous simplement des incapables s ils ne triche pas leurs compte ne valent rien

ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ aime votre message.
  4. ♥ČЯŰƸŁŁÃ♥

♥ČЯŰƸŁŁÃ♥ Novice du Forum

en effet il etais tant que la triche dans les classement soit sanctionne

5. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Donc si je comprends bien, des joueurs ont joué sur un même compte dans le seul but de faire du pushing, et i y a eu des bans. Ouais et, où est le problème ? Aux dernières nouvelles c'est interdit .

6. triskel

triskel Auteur en herbe

interdit mais jamais sanctionne avant ;il etais tant que cela soit sanctionne car toujours les meme qui gagne en trichant il y en a plus que raz le bol !!!!!!!!

7. TCHIKITOZ-69

TCHIKITOZ-69 Auteur en herbe

Z etes + copains comme cochon ???? :oops:

Dark-destiny aime votre message.
  8. Vous n'avez donc rien compris au sujet du Topic :) vous pouvez aller ailleurs vous plaindre merci.

9. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

le bateau est déjà debloquer ^^donc cela n'as pas durée longtemps

10. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Il faut maintenant éviter de jouer à plusieurs sur le compte et ils n'auront plus aucun motif pour vous bloquer et si on joue avec son copain ou sa copine on évite d'être dans la même guilde sur la même carte etc. c'est comme ça sur beaucoup de jeu !
    Et si vous prenez encore des blocages "injustifiés" comme vous le dîtes, alors rapprocher vous du support anglais ou allemand et expliquez leurs le problème =)

11. toi pas tout comprendre mdr et tu te tapes un peu la honte enfin !!!

12. ca marche pour certains cette regle mais pas pour tous.

Moi je suis pour si on l applique a tout le monde !

hors des modo ne l'appliquent que quand ils sont eux memes impliques dans les classements pour obtenir quelque chose sinon ils ne l'appliquent pas surtout pour leurs ou compagnons ou ex compagnons

13. je denonce pas l'application de la regle mais l'application au bon vouloir d'un petit groupe et pour des motifs peu honnorables mais l'honneur ils s'en moquent ils en sont depourvu

je denonce le fait que certains utilisent la moderation a des fins personnels et non dans le but dont vous parlez de lutte contre la triche fort louable

certains modo ne peuvent pas perpetuellement cache leurs mauvaises actions sous le couvert de la soit disant lutte contre la triche !

14. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Juste une question Sushi, car jai pas connu l'epoque sombre de ''muette rieuse le BA-wharf etait sur les eau et bloqué les joueurs qui voulé le temp qu'il voulais'', j'essaye de comprendre, en gros depuis le depart des grosses tetes comme Miss Marple etc, la team Fr font tout ceux qu'ils veulent sans risque d'une sanction ?

15. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi.

Nous savons que beaucoup de joueurs ne respectent pas les Conditions Générales et échangeant leurs identifiants, à leurs risques et périls comme l'a déjà souligné Calypso, il ne faudra pas venir ensuite pleurer au support s'il vous manque des items ou des joyaux. Si le support devait bloquer tous ces comptes dans ce cas, force est de constater qu'il ne resterait plus beaucoup de joueurs ...

Le support à reçu plusieurs demandes de contrôle sur les joueurs en tête du classement de l'événement fonte des neiges, indiquant que ce ou ces joueurs prêtent leurs comptes afin d'augmenter considérablement leur temps de jeu et ainsi pouvoir rester dans la tête du classement.

Le support doit-il fermer les yeux et ne pas tenir compte de ces demandes ? Doit-on laisser impunément et constamment des joueurs prendre la tête des classements parce qu'ils échangent leurs identifiants au détriment de ceux qui ne le font pas ?

Pour finir, il n'y a aucun modérateur de classé dans les premières places du classement de l'événement.

16. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    je suis complètement d'accord avec vous, les joueurs qui trichent doivent être bloqué ( et pas débloqué 3 jours après ) ou voir une disqualification du classement évent !
    D'autant plus que les 1er a râler ce sont ceux qui en font le plus ( je ne vais citer personne ils se reconnaîtront).
    Ces joueurs ne respecte pas les règles ( pour le classement ) en prêtant leur compte pour être h-24 de connecté et donc faire des points a gogo au diverse évent ( oui ce n'est pas le 1ère fois!! ) et quand ils se font "griller" et punir ( par un blocage) ils crie ( voir pleurent) haut et fort que la modération est corrompue et j'en passe... Et quand l'inverse se produit ils sont aussi la pour critiquer , donc quoi que fasse la modération ou autre personnage de Bigpoint ils sont toujours la a critiquer , malgres que ces joueurs sont les premiers a tricher ....

Je n'en dirais pas plus ...
    bon jeu et bonne évent !

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  17. Gengis-Khan

Gengis-Khan Expert Junior

Grace a la moderation , tu as pu monter ton compte :cool:

18. le support ferme deja les yeux sur bcp ? sur bcp de ces amis ?

et pkoi le support ne sanctionne que pdt les evenments certains joueurs ?

Il faut avouer qu'a la lecture de vos propos l'impartialité n'est pas la et vous l'avouez presque fierement vous devriez avoir honte !

D'autant qu'une plainte avait ete faite pour un autre classement evenement et nous nous sommes vu repondre ON NE BLOQUE PAS POUR CA PENDANT LES EVENEMENTS !

preuve de votre mauvaise foi profonde !

je suis d accord avec vous soit on le fait pour tous soit pour personne mais force est d avoue que vous ne respectez pas votre parole !

vous feriez mieux de ne pas repondre vous avez raison de vous taire ! vous vous enfoncez et montrez une bien mauvaise image de votre action.....

et si vous ne pouvez pas laisser dire n'importe quoi un conseil ne dites rien !

19. tout travail merite salaire j'ai rien vole t avais qu'a postuler ! et je suis pas le seul du monde est passe par la moderation mais c est tjs a moi qu on fait la reflexxion.....

20. je me permettrai pas de generaliser meme si je sais que certains ne le comprendront jamais ( je peux quand meme pas aller changer dans vos tetes desole ) mais certains font leur travail honnorablement et d'autres non !

La partie que tu cites en est la preuve certains en abusent et ouvertement et sans aucun controle ni recadrage !

mais on prefere nier et se taire plutot que d'agir !

Statut:
Fermé aux futures réponses.