chat seafight

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par MเguєliŤ๏_L๏vεŦull, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

bannissement différé

1. oui même si certains seront banni avec du retard

44.4%
  2. non le système d débannisement est trs rapideè

0 vote(s)
    0.0%
  3. j 'ai jamais été banni par erreur

55.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Il faudrait interdire ce bann automatique du genre P D G ou autres depuis que je joue sur seafight on se tape des bannissement ... de l 'espace d 'ailleurs j 'aimerai Vous connaitre si vos bannissement les plus insensé ...
    Peut être devrions nous faire étudier le message le sens à un être humain avant de se faire bann par un robot qui comprend rien a la langue
    Et bon se faire débanir pour ce genre de bêtise après 24 48 voir 36 heures ...
    Sachant que pour progresser sans chat ... ça équivaut a arrêter de jouer...

2. mayeulma

mayeulma Apprenti du Forum

oui:rolleyes:mais bon :rolleyes: c est a cause de ton caractère ;) je pense ;) C EST NORMAL xD:mad::mad::mad::mad::mad::mad: stv mais je vote contre
    bay

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La section "Bannissement et Débannissement tchat" est présente sur chaque forum :)
    Elle est utilisable par chacun.
    Si vous déposez une requête pour un bannissement que vous jugez inadéquat avec la situation, postez-y un message, et votre cas sera étudié :)

FRIPOUILLE73 aime votre message.
  4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Rhincate ca fait longtemps qu 'elle est déposée

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Mayeulma je joue depuis plus de huit ans t 'as jamais ecris pdg sur seafight ? ou bien :p d avoir bien .. le probleme c 'est que c 'est juste avec ces genres de phrases on se fait bann mais on peu ne pas se faire bannen ecrivant çalauhope .. c 'est juste que tu joue pas depuis longtemps mdr le pire c 'est que j'avais un carnet de note avec toutes ces histoires ... fin je vois plus de modo sur le chat juste le bann automatique ... fin mayeulma avant de critiquer mon caractère fait plus de 9 ans de jeu et peut etre comprendra tu les problèmes de seafight enfin ...

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La veille à 22h41, je ne suis pas tellement d'accord pour dire que ça fait "longtemps" :)
    Les personnes se chargeant des débannissement sont des êtres humains comme vous et moi.

7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

ils sont payé pour ca moi je paye pour eux ca reste une prestation de service ;) mais bon je m 'énerve pas ca fait plus de neuf ans que je joue j 'ai l 'habitude ... :D

8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

et je paye pas donc... sans doute que je peut juste me plaindre de trouver le temps long

Statut:
Fermé aux futures réponses.