chateau fondation branlante

Discussion dans 'Aide' démarrée par ~tueur~dombre~, 29 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonsoir
    j'ai constate que le château fondation branlante ne fonctionne pas correctement.
    en le désactivant, je tire du 95 000 sur les tour. et en l'activant je ne tire que 105 000. alors que l'ayant au niveau 6, il devrais me donne 60% de degat en +
    60% de 95000 c'est 57000 et non pas 10 000
    cordialement
    fr2
    147/28950327

2. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

je croit que c'est 60% sans aucun boost ect y'a un truc du genre c'est comme la rampe a 7 sans aucun boost on gagene 1 second et avec les moussaillons ect on gagne que 0.60 second

drashka aime votre message.
  3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Cette augmentation des dégâts s'applique sur les dégâts de base des boulets perce-cuirasses.

Avez-vous d'autres questions ?

4. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonsoir,
    la description dit bien je cite " Augmente les dégâts des boulets perce-cuirasse sur les tours" et non augmente les degat de base.
    et meme s'il augmentais les degat de base, 60% de plus devrais faire une grande difference .

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Tous les avantages se calculent sur les dégats de base sans buffs, sans équipage, sans châteaux, sans skills...