chateau !!!

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour , rendez moi mes extention , je suis lvl 7 partout et j me retrouve lvl 6 ...meme en coque blindé je suis redescendu en lvl 6 alors que je suis lvl 7 depuis des annees.......FR3/35655493

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Les châteaux niveau 7 ont été mis en place le 26 mai 2016. voir A.O

Êtes-vous sûr que vous ne faites pas une petite confusion ?

3. -Tourville-

ok , va pour un petite confusion :) dsl , mais tant de chose vont de travers , qu on en voit quelquefois la ou il n y en a pas :cool: .. ... merci de la reponse et bon jeu a toi ..tant que j y suis , pk depuis la fIn de l event je ne voit plus le shoot des autres joueurs , ni le cercle des bougie ? Le chargement est tres long au bazar , pas facile d acheter des boulet en cours de shoot du liberté....

4. Cicéron

Bonjour,

Y'a pas de souci ! ;)
    Je vous accorde volontiers qu'avec tous ces dysfonctionnements beaucoup se demande par moments si telle ou telle chose est bien normale, mais bon, ne laissons pas la psychose s'installer et soyons ... optimiste ? :confused:

Concernant les cercles et shoots, vous devez avoir le boost actif. option -> option graphique -> Animation puis décochez "Boost"

Le problème de latence sur la page d'accueil a déjà été signalé, mais comme l'achat reste possible, cela ne doit pas être une priorité.

Avez vous d'autres questions ?

Dernière modification par modérateur: 1 août 2016
  5. -Tourville-

ok, c etait bien le boost ... merci pour les reponses et pas de questions supplementaires , je te souhaite bon jeu ;)

6. Cicéron

Bonjour,

Un bon jeu à vous également. :)

Bonne soirée.
    Sujet clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.