Chateaux,charpentier lvl10,black friday.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ×│εℓ•ShàáÐσω™│×, 16 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hello, j'ai plusieurs questions,

1: C'est tout les combien de temps la réduc châteaux en moyenne ? et a quand la prochaine du coup ? si un habitué a l'habilité de me répondre je prend.

2: Le schéma du charpentier lvl 10 que donne t'il ? car le lvl10 bug sur la FAQ

3:il y aura t'il des packs sympa, genre gros packs "canons bastion" ou pack "yulong" 50.000+ durant novembre ? il y a t'il un black friday sur le jeu ? si oui, la date moyenne des anciens black friday (la logique serait que la promo commence le jour J IRL du black friday) mais se jeu m'étonne déjà beaucoup alors je préfère demander.
    et a combien monte le % de réduc des packs lors du black friday ? et si possible un aperçu des packs des anciennes promo du black friday

Merci d'avances pour vos réponses.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Je ne peux pas vous donner de date précise de la prochaine réduction châteaux, mais vous pouvez regarder les annonces officielles précédentes pour en avoir une idée.

Le schéma de charpentier niveau 10 vous apporte :
    • 21 Slot d'extensions
    • 2 slot de figure de proue
    • 1 slot de voile
    Pouvez-vous apporter plus de précision sur le bug que vous rencontrez ? Vous avez une barre de défilement en bas du tableau afin de voir la suite du tableau.

Il y a eu des ventes liées aux Black Friday les années passées. Vous pouvez utiliser la case recherche pour retrouver les annonces officielles liés à cette période de l'année.

3. ah ba moi j'avais pas la barre qui défile(google chrome) a propos des lvl du schema de charpentier. merci a vous pour vos réponses.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.