Chaudron d'aruba

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Dave666, 19 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dave666

Dave666 Habitué

Bonjour

Une question me taraude, je m'adresse plutôt aux joueurs expérimentés

Actuellement, si je jette 100.000 perles dans le chaudron d'Aruba, combien de perles je pourrais regagner par la suite en faisant les cartes bonus obtenues et en utilisant les boulets obtenus sur des béhémoth et / ou des Marduks ?

Possibilité de regagner les 100.000 perles ou c'est pas rentable ?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Si sur les 100.000 perles jetées, vous arrivez à compléter une carte cancer et une Sagittaire, tout le reste sera du bénéfice à condition de faire vos cartes spéciales aux creux sinon vous devrez déduire le prix des boulets tirés. :)

En partant de la base, si vous êtes à zéro (mojo, morceau de carte) vous devez lancer des mojos jusqu'à ce que vous complétiez une carte cancer, à partir de ce moment vous êtes certain de récupérer plus que l'investissement qui dépassera les 100.000 perles. ;)

En espérant avoir été clair ? ^^

Bon jeu. :)

3. Dave666

Dave666 Habitué

Oui mais non ^^ parce qu'en partant de zéro morceau il faudra forcément + de 100.000 perles pour compléter une cancer

En fait ce que je me demande c'est est ce que c'est rentable avec de la chance, où est ce que c'est rentable à tous les coups ? o_O

4. thorgal17000

thorgal17000 Apprenti du Forum

nn pas rentable a coup sur a par la chanche davoir sufisament de carte bonus et de tonber sur pont vaudou si vous ne nlaver pas et le mieu et de pecher pour etre rentable carte soleill ou lotre si plu de nivo 16

5. thorgal17000

thorgal17000 Apprenti du Forum

les 100mile perle investi plusto dans des canon ou otre amelioration pour chouter plus fort et pecher senta pour admiral / carte spe/ ext et le mieu pour avoir les spe scintille avec skill legba pour avoir plus de mojo a la foi

6. Cicéron

Bonjour,

Dans ce cas non, avec 100.000 perles vous ne serez pas rentable à chaque fois, tout dépendra d'où vous en êtes avec les morceaux.
    En revanche avec la méthode de completez au minimum une carte cancer, vous le serez à tous les coups, mais cela implique d'investir plus de 100.000 perles, effectivement.

7. Dave666

Dave666 Habitué

Ce ne sont pas les perles qui m'intéressent, mais les coques

Dernière modification: 19 septembre 2017
  8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

J'ajouterai que les mojos donnent bien plus que des bouts de carte, des tp, des averses, des rép etc... etc... qui aident les "petits" joueurs en cartes bonus sinon en perles pures en partant de 0 morceaux, c'est limite rentable mais au creux comme dit Rhincate et bon courage pour faire une cancer au creux...des heures et des heures, sans garantie de coque à la fin

9. Dave666

Dave666 Habitué

Je ne suis pas un petit joueur, une cancer au creux me prends à peu près une demi journée de temps

10. Cicéron

Bonjour,

Les cancers de nos jours, avec le gardien niveau 2 et de bons joyaux, il n'y a même plus besoin de réparer. Gain de temps énorme ! ;)

11. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

je sais mais ça me saoule, une demi journée pour un pack de tp, c'est lourd, à l'élite 1h30 ça va encore mais ça coûte des perles on a rien sans rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.