Suggestions cher @Йéo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. en fait le singe de feu est un design de 2016 ;)
    et il est bien présent sur la FAQ ;)
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Bonne remarque hihi :)
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Jusqu'au prochain event même !?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Mouaii les modo peuvent intéragir sur les faQ et tout les statut et disposer des heures et dates qui souhaite ^^ et le singe de Feu n était mm pas disponible en 2016, confond tu pas avec le lucky dragon ? ^^ après je peu me tromper j ai pas fait ces even ' t là et je l ai eu quasiment aux 3 premiers que j ai shooté ( le singe de feu ) j ai pas les autres le Dawn se déplace mal et le lucky drag y ressemble a rien

    Oui Néo vous allez vous ennuyer et moi cela va me démanger le bout hummmm le bouts des doigts :rolleyes::cool:

    Faut pas pousser mémé dans les orties quand memes ^^ :oops::rolleyes::cool:
    Merci a vous 3 pour la jovialité et les piqueso_O:cool:
     
  6. en + cela me ferai bien rigoler le luky dragon de 2012 + nouvelle version du lucky en 2015 / 2016 le singe de feu ( cela voudrait dire que j ai jamais vu personne avec pendant un an ni entendu parler de ce didi ) et le dawn en 2017 mouaiii j ai du mal a croire a cette légende =)
    Après l ' erreur est humaine #Machine2Provocation x) x) x)
     
    Dernière modification: 7 février 2017
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Le doute ayant été levé, je me permets de clore. Bon jeu. ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.