cherche guilde sérieuse FR2 pour lvl 7 et plus

Discussion dans 'Les guildes' démarrée par A$TRAL£, 9 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    bonjour à tous donc j'ai commencer il y a déjà presque 1 mois ou 2 je suis A$TRAL£ et j'aimerais aujourd'hui fare partie d'une guilde dérieuse pouvant à la fois aider à monter son bâteau et pour le shoot, j'ia un design bâteau lvl 26 (bientôt 27) je suis presque full canons mais j'ai tout de fois quelques difficultés à monte rmon bâteau puisque comme vous le savez pour les cartes soleil il faut déjà être assez bien monter pour les faire en solitaire

    voilà pour ma petite présentation

    si vous avez des questions je suis disponible ici ou en jeu sur le serveur FR2
     
  2. postule mab
     
  3. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    J'ai franchement jamais compris si c'était du troll ou pas :D
     
  4. bah non pourquoi cette question^^
     
  5. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Oh non comme ça :)
     
  6. Candide

    Candide Auteur en herbe

    dis donc en moins de 2 mois il et monté très vite ton bateau, soit tes du quatar soit tes magicien
     
  7. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    bonjour donc j'arrivait plus à me co mais j'arrive desuite les gars :) (petit prb de conexion en ce moment et depuis le 10 juillet dsl ça iras mieux d'ici le 1er septembre
     
    Dernière modification: 8 août 2015
    *ricard51* aime votre message.
  8. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    enfin j'arrive j'arrive mais bon avec les beug de co en fr2 pas possible de se conecter sur l'eau et donc de rejoindre une guilde mdr :D :p
     
  9. .oubreak

    .oubreak Expert Junior

    slt ta payé combien ton bateau mdrr en 2 mois élites 26 presque 27 et presque full canon? ho t'en a pas encore des bonne nouvelles comme celà mdrrr
     
    Candide aime votre message.
  10. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    0 puisque c'étais pendant un event ou t'avais tous les bateaux élite en OR !
     
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    oui mais je crois que tu as les designs mais pas le niveau, car celui-ci tu l’obtiens avec un certain nombre de point elite.
    Pour info tu obtiens le niveau 27 lorsque tu atteins 216.911.761 point
     
  12. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    ben oui et alors quand t'as des bug t'achète direct ils ont pas le droit de te les enlever :D
     
  13. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    non je pense pas qu'il te les enleveront.
    je suis pas sur que c'etait un bug en realité car dernierement j'ai vu un joueur qui pouvait encore les acheter
     
    picardie aime votre message.
  14. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    ah je sais pas je vais voir sur mon second compte e tje te dis :)
     
  15. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    se net pas un bug si tu a les PE ET pel qui corresponde au LVL 24 tu peux acherter se qui se trouve au desu jusqu'au LVL 27
     
  16. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    et pour se qui est de la guide A$TRAL£ je te dirais fais toi une idée des guilde et choisi celle qui te parais le mieux pour ta façon de jouer
     
  17. picardie

    picardie Apprenti du Forum

    oui moi j'ai pu acheter tous.
     
  18. qu'est ce qu'il raconte ? c'etait pas un bug ...
     
  19. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Met toi full tout et postule MAB poto (c'est corsica) ^^
     
  20. A$TRAL£

    A$TRAL£ Expert Junior

    oki doki :D par contre faut que je monte en lvl pour le faire gratis $$