choix canon

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par the-red50, 3 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. the-red50

the-red50 Baron du Forum

salut les gens

voila j'aimerais avoir l avis d'experience de gros joueurs( shooteur ou autre)

j'ai deux prereglage de canon (tempete niveau 3 et 2 et 270 amiraux ça c'est pour la spe

2 prereglage 180 sonneurs 3 85 sonneurs2 68 devastateur 3 et le reste vaudoux 5 ,le temps de rechargement 3.5

la question vaudrait mieux pas passer tout mes sonneurs 3 en 4 et rajouter des tempetes ?

et la deuxieme ça diminuras la puissance mais le rechargement seras t il plus rapide?

suis deja aller voir le topic sur les canons mais j'attend la reponse de joueur qui on deja testé

merci pour vos reponse

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonjour,
    oui tu vas tirer moins fort mais plus vite... depend de ton style de jeu

3. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

moi je resterais sans tempete je les trouve inutile ( trop de perte sur le shoot ) de plus tu ne gagnerais presque rient en temps de rechargement