choix d'équipe

Discussion dans 'Aide' démarrée par furibar, 20 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. furibar

furibar Auteur en herbe

bonjour,

de retour après quelques semaines sans co,je tente les quetes au havre,aucun donneur d'ordre ne veut me donner de quetes,je n'ai pas fait de choix d'équipe car je n'y ai pas accès.Comment faire ,svp
    merci et bon jeu

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pour faire le choix d'équipe, coule un NPC de l'événement (rouge ou vert). Je te conseille de lire entièrement la FAQ ;)

3. furibar

furibar Auteur en herbe

merci barbe_blanche95,
    j'ai lu la faq,ainsi que le forum pour rattraper mon tetard,pas très explicite sur le choix(hissez vos couleurs,puis shootez les npc....)
    par ailleurs pas de donneurs de quetes en 1/4 contrairement aux propos de la faq,mais merci de ton explication
    bon jeu

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Les donneurs de quêtes sont aux havre de paix.

5. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Bonjour,

Pour les petits niveaux le donneur de quêtes est en havre de paix a gauche de la 2/1 ou a droit de la 5/1.

6. furibar

furibar Auteur en herbe

Y aura-t-il des donneurs de quête dans cet événement ?
    Oui, il y aura deux donneurs de quête, un pour chaque équipe ! Cassandre donnera les quêtes de l'équipe Gaïa, tandis qu' Ajax donnera celles de l'équipe Ouranos. Vous les trouverez dans les havres de paix ; Cassandre sera dans ceux situés à l'ouest de la carte et Ajax sera dans ceux de l'est ainsi que sur la carte PvE 1/4.
    extrait de la faq....

7. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Exemple si tu prend l'équipe verte donc shooter les NPC rouge dans le havre de Paix tu doit allez voir le donneur de Quêtes '' CASANDRE ''
    si tu est de léquipe rouge , donc tu shoot les NPC vert dans le havre de Paix tu doit allez voir le donneur de Quêtes '' AJAX ''

mais il ne sont que dans les Havres de Paix !

Y aura-t-il des donneurs de quête dans cet événement ?
    Oui, il y aura deux donneurs de quête, un pour chaque équipe ! Cassandre donnera les quêtes de l'équipe Gaïa, tandis qu' Ajax donnera celles de l'équipe Ouranos. Vous les trouverez dans les havres de paix ; Cassandre sera dans ceux situés à l'ouest de la carte et Ajax sera dans ceux de l'est ainsi que sur la carte PvE 1/4.

si il n'est pas en 1/4 peut être un bug ? je ne sais pas ou faut chercher mieux ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.