Choix Ordinateur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -Laurita-, 18 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    Bonsoir,
    Je reviens vers vous car j'ai actuellement un Ordinateur assez vieux et qui ne tiens plus face à Seafight.. Hélas RETRAITE :)
    Je cherche à m'en acheté un nouveau à bas prix car sa n'étais pas compris dans mon budget de reprise ^^
    J'ai donc trouver 2 Ordinateurs qui s'offre à moi
    , je vous l'ai met en photo ! Donner moi votre avis sur le quel pourrait être performant seulement pour Seafight rien d'autres ! :D
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    Je suppose donc que tu veux absolument un ordi portable ? ^^
    Je te conseillerais le 2eme mais il faut savoir qu'un ordinateur fixe coute generalement moins cher qu'un ordinateur portable possédant les mêmes composants
     
  3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    honnêtement économise encore un peut car la même avec ce que tu viens de nous présenté tu va bug quand même ces ordi la ne sont pas assez performant et sa sera du gachie d'argent car tu ne serait pas satisfait donc attend en core un peut et essaye d'avoir un meilleur budget
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    Oui ordinateur portable, car je m'en sert pour mes clients ( discutions ) et mes déplacements.
    Le jeu prend combien saviez-vous ?
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le jeux prend rien en place, mais dès qu'il y a pas mal de monde sur un map sa commence a laguer fort...
     
  6. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    Hum d'accord.. donc processeur et carte graphique sur quoi il faut ce fier ?!
    Je suis perdu.. m'en faut un assez rapidement car la sa urge ! Je peux même plus faire mon shoot :(
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    tu choisie ton ordi en fonction de seafight? alors choisie en un qui enleve les beugs a repetition du jeu et qui supprime les bots lol
     
  8. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    Si je pouvais sortir les bot je serai le premier plus heureux ! :)
    Non sérieusement je joue seulement à ce jeu, lorsque que j'ai un peu de temps alors autant que sa soit un minimum efficace..
    Sachant que je suis un gros shoot Int1
     
  9. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    Le probleme n'est que dans de très rares cas ton pc ;) la plupart du temps c'est le jeu... Deja essayes de prendre un ordi avec processeru et carte graphique, et non un 2 en 1... Ce qui jouera surtout ce sera ces 2 choses. Ajouter à ça 8Go de RAM, un disque dur SSD et tu pourras non seulement jouer a seafight, mais aussi bien d'autres choses externes au jeu ;)
     
  10. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    J'y ai penser ! A voir
     
  11. Sєιgиєuя™

    Sєιgиєuя™ Apprenti du Forum

    pour seafight te faut minimum un i5(4core).systeme de refroidisement bien puissant pour overckloker . et 8gd de ram DDR4 carte graphique 1060 . une SSD . windows10 .. je te dis ca bien sur si tu veux shooter alaise ^^ bon jeu
     
  12. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    Je ne pense pas qu'overclocker pour seafight soit très utile ^^ pour ce jeu un simple ventirad fera l'affaire
     
    Sєιgиєuя™ aime votre message.
  13. Sєιgиєuя™

    Sєιgиєuя™ Apprenti du Forum

    ouais ^^ mais faut donner le max ^^
     
  14. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    ok procc Atom c est de la ***** ... si tu est en galère le bon vieux ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 te prète son bon vieux TO7-70 ;) <3333333 c est mon petit compte de provocation mini tchat LOL
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 août 2018
  15. Sinon j ai reçut ce ci à l appart
    [​IMG] , je veut bien te l envoyer si tu sais le monter lol ( voir prix de chaque pièces ;) ) non je rigole , c est l appart de mon cousin que je vais braquer bientôt :rolleyes::cool::D:D:D aller bon jeu man , tu devrais arriver a jouer a ce jeu faut juste une souris macro-gameuse , un ordi convenable , une bonne ou moyenne co ( wifi y comprise ) .. & surtout 1 bon petit compte d ancien gros nolife :rolleyes::D bn weekend
    Ps : cet ordi à 2/3 k euro est deja vieux depuis moins de 2 ans ;) voir de une des pièces CG https://prnt.sc/kkeadq ça piquotte picotis et picotas lève la queue et pis s en va :rolleyes::D
     
    Dernière modification: 19 août 2018
  16. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    une 1050 ou 1050 ti sera déjà bien
     
  17. BRef prend le ASUS que tu pourra toujours brancher en HDMI sur un écran de TV hd ... faut voir le tarot ! après tu aura pas trop de mémoire et un petit DD externe de 1 téra le ferais !
    PAS d accord ! mais un i3 bien config deja c est tip top .. va demander a des blédars dans les cybers si il ont des pentium .. .. faut un ordi moyen mais surtout propre de config et entretenus , un bonne Co aussi c est deja bien =)

    Ps: si seafight exiger une co , et matériels de la NASA .. y aurait pas grand monde sur ce maudit jeu , d autant plus que à mon humble connaissance, j ai eu vent de joueurs qui ont des comptes fusée , des ordi de betes de guerres, et un co Fou/foulllly NASA .. --> ça les empêche pas de se faire éclater par des cheater's ou parce qui bugg tout simplement LOL
     
    Dernière modification: 19 août 2018