choix pvp-pve ou transfert de compte

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par doro80, 28 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre choix pve pvp

  1. pour

    10 vote(s)
    37.0%
  2. contre

    8 vote(s)
    29.6%
  3. transfert

    10 vote(s)
    37.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    voila je propose ici mon idée.
    moi je pence qu'on devrai avoir le choix de choisir sois ce mettre en pve sois en pvp, il y a beaucoup d'event qu'on peut casiment pas faire les quetes a cause du fait de ce faire couler par des tanks qui te coule en 1 et demi, et qui en plus s'acharne a vous couler.
    Et pour tout ceux qui vont dire contre parce que ya d'autre serveur pour sa, offrir la possibilité de migrer sur un autre serveur sans rien perdre de son compte actuelle.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, le choix existe déjà sur les serveurs PvE (Europe Global 7 & Global Amérique 3). Quant aux transferts, c'est déjà en discussion chez Seafight sur les moyens techniques pour le faire.
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    bin faut qu'il le fasse aussi sur le serveur int1, je pence qu'ont devrai avoir le choix et non ce faire couler h24 en 1 shoot et l'impossibilité de faire un évent avec tout c profiteur, "et ceux qui diront ta cas aller dans les autres serveur", je leurs répond ta cas me payer tout ce que j'ai dépenser sur ce serveur et ont en discute parce que si cela existe sur un serveur il devrait être valable pour tous :)
    Cordialement une barquette qui aimerai pouvoir jouer sans avoir a ne cliquer que sur reparer
    PS:encore heureux les ponts ce casse plus comme avant sinon je passerai mon temps a en acheter