Bug choot ennemies, degat = echec

Discussion dans 'Aide' démarrée par LaMouize, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaMouize

LaMouize Apprenti du Forum

Bonsoir

je viens de schoote un ennemi et a ma grosse surprise echec ,echec ,echec ETC...
    je me suis deco et je revient en schoot echec ,echec etc...
    et pour ne rien laisser au hazard que des gros bateaux

merci de faire le necessaire et de me rembourser tous les boulets elites lancer

LASFENETRE au SAR
    GB5

2. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

serveur fr3
    βα†hσмσucнε™
    ID joueur :
    370/30040796

Je me permets de créér ce topics afin de porter au vue de tous car tout le monde l'a constater mais rien n'ai dit !

depuis la maintenance de multiples soucis sur bateau, map, npc etc mais qui vont etre retablis, mais en attendant je ne vais pas me priver de jouer parce que je pille npc et que un bug apparait je subit moins de degats , je deco reco la cela revient correctement mais suffit que je recommence ma quete hop cela se reproduit ! donc que faire arretez de jouer ou continuez ma peche mon choix sest fait je continue maintenant a vous moderateurs support de décider!!

3. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

J'ai vu un post sur un sujet identique. Les modo indiquent que ce n'est pas la faute du joueur mais un bug sur le compte... et à priori, il y en a d'autres.... Youpiiiii on progresse dans la nullité

4. phenix1960

phenix1960 Avancé

j'ai shooter le joueur ♔Еl乂Diаblо乂 504/35058461 tous mes shoot marquent échec :(comment ca se fait :mad:quelqu'un pourrait me dire :eek: merci de la réponse a l'avance

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Une manipulation volontaire entraîne ce "bug".
    Il s'agit d'une exploitation de faille, et nous vous recommandons donc de ne pas vous en servir :)

Sujet clos.

Bon jeu pirate !

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Même réponse qu'ici.

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.