Cicatrices et grades de pirates

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĨÑËŘΜËŦ®, 19 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Bonjour je ne comprends pas cette mise à jour :

La synchronisation du 19/02/2024 a pour objectif :
    Changements :
    Les cicatrices vont affecter les grades de pirate.

Les cicatrices ne sont pas depuis le départ censées réduire le % PE et PEL?
    "retirons 33% des points d'expérience, des points d'élite et des points de combats du joueur"
    "5% du total de ses points de rang de pirate sont réduits"

Faut-il comprendre que ces baisses n'ont jamais été prises en compte pour le calcul?

Cp†_еıĝưĿ_® aime votre message.
  2. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

si c'est reduit de 33% les PE PEL et PC, les ( 0.05 x la cicatrice ) sa sera tout le temps si j'ai bien comprit

Cp†_еıĝưĿ_® aime votre message.
  3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les vagues de debuff retirent 33% des Points d'Expérience, des Points Élites et des Points de Combats du joueur. Lors du retrait, les grades sont recalculés avec les nouvelles valeurs.

En plus de cette sanction, il y a un malus supplémentaire et qui est permanent. Pour une cicatrice, le joueur sanctionné perd 5% sur le total de ses points de grade et cette valeur dépend du nombre de cicatrice.

1 cicatrice : 5%
    2 cicatrice : 10%
    3 cicatrice : 15%
    etc...

Vous pouvez voir la formule dans le calcul de grade avec la nouvelle variable D.

4. ĨÑËŘΜËŦ®

En effet il y a la variable D maintenant quel est donc le nouveau calcul SVP?
    remplaçant de
    Section AxSection BxSection C
    [((EXP + PEL) / 100 000) + (BP / 30)]/2(Niveau + Ligue + Faille) + (Grade Points de combat / 5)3 - Modificateur de gain

lors de l'arrêt de la cicatrice les PE et PEL et PC sont restitués?! ou la pertes de 33% est définitive? je comprends qu'il n'y a que les 5% du rang qui le sont?!

Merci d'avance

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La FAQ vient d'être mise à jour pour le calcul. Il n'y a pas eu de remplacement, D vient en plus dans la formule.

Les Points d'Expérience, des Points Élites et des Points de Combats retirés lors des vagues de debuff ne sont pas restitués.

Retraits des Points d'Expérience, des Points Élites et des Points de Combats = sanction sur l'instant présent et non réversible
    Retrait de 5% (ou plus) = sanction définitive sur la durée

ĨÑËŘΜËŦ® aime votre message.
  6. ĨÑËŘΜËŦ®

Ah merci je suis rassuré^^ mais j'aurais enfin compris pourquoi les grades ne montent jamais bien que les vagues soit de plus en plus régulières.

Le sujet peut être clos :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.