classement coupe de saba(bokor)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par erratum, 1 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

classement coupe de saba(bokor)

1. POUR

5 vote(s)
    13.2%
  2. CONTRE

33 vote(s)
    86.8%
  1. erratum

erratum Auteur Actif

bonjour j'aimerai avoir le classement de la coupe de saba .(bokor)
    c'est a dire :
    -le nombre de caisse utilisé par joueurs .
    -les récompenses distribué a chaque joueurs.
    cordialement et bonne année .

2. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Bonjour, je suis contre, je ne vois pas trop l'intêret. C'est une loterie, tu pourras jouer 3x plus de caisse que ton voisin et avoir un prix moins bien ou rien du tout, c'est comme le loto rien ne t'empêche de jouer plusieurs tickets mais ça ne te garantie pas le gros lot.
    veux tu les pseudos des gagnants ?

3. erratum

erratum Auteur Actif

il y a bien des classements flotte , recherche et plein d'autres avec aucun intéret , si je técoute on suprime tout ou alors pourquoi pas bokor également ?

4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

aller on va jouer a ton jeux :
    si je t'écoute on fait aussi un classement de celui qui dépense le plus par mois avec le montant en euros ? :)
    comme tu l'as dis les classements sont inutiles alors pourquoi embeter les devs qui ont déja du mal à résoudre certains bugs?
    Mais c'est surtout la plus value de ton classement qui m'interpelle, à quoi bon savoir que le joueur X a payé 20 euros (si ce dernier souhaite afficher ses dépenses (pas sur que tout me monde veuille montrer cela) ) et qu'il a remporté un prix et toi non ? rien ne garantira que si tu mets 20 euros le mois prochain tu gagnes le même prix ....

PS : je n'ai jamais vu de lotteries indiquer des informations sur le gagnant du type : montant mis en jeu, nombre de participations, etc

Dernière modification: 4 janvier 2022
  5. erratum

erratum Auteur Actif

Tu confonds tout car entre savoir un classement de récompense et savoir combien les gens paye cela n'a rien à voir . Bref tu me fais penser quand Seafight voulais mettre le bot gratuit mais que des personnes comme toi n'était pas d'accord et maintenant tu le paye lol .bref

6. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Les amalgames sont vite fait dis donc ... je ne paye pas de bot, je ne l'ai jamais utiliser ... donc avant de dire quelque chose renseigne toi.
    Je note cependant que tu as éviter ma question :
    qu'apportera ce classement supplémentaire sachant que tu as indiqué qu'il y avait pas mal de classement inutiles ? Si je comprends bien tu veux juste avoir la liste des X joueurs et c'est tout ? Quel interêt ?
    J'aime bien ta logique de détourner le sujet pour éviter de répondre aux vraies questions.
    Bref comme tu dis.