classement d'événement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par kiwi78, 27 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiwi78

kiwi78 Novice du Forum

bonjour

depuis maintenant à chaque fin d'événement , il y a une mise à jour avec un scrip pour enlever certains joueurs du classement selon des critère de bigpoint.

je ne rentrerais pas dans se détails et se n'est pas le but de se sujet , donc s'il vous plait évité de parler de se scrip ici , merci.

ma question est simple et j'espère avoir une réponse .

à chaque fin d'événement , comment peut on savoir le nouveau classement choisie part bigpoint , pour pouvoir vérifier notre nouveaux classement et si besoin le contester.

après demandé au support plusieurs foi je n'ais jamais eu de réponse ni obtenue de classement vis à vis de mon serveur joué.

je vous demande à vous les modos , qui êtes le liens entre nous joueurs et les administrateurs du jeux de pouvoir clarifié cela.

j'aimerais aussi que vous puissiez discuté avec les administrateur du jeu , pour pouvoir obtenir se nouveaux classement et pourquoi pas le mettre sur le forum avec chaque serveur.

entant que joueur , je trouve cela normal de pouvoir le visualiser .

merci au modo et pouvoir faire et démontrer votre rôle de passerelle entre les administrateur du jeu et nous joueur.

cordialement

2. pecheur159

pecheur159 Novice du Forum

Bonjour,
    perso je me fie à la récompense obtenue ... Ou non

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

L'information a été remontée aux développeurs.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.